670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat total ou parciel de rentes at/mp

Question anonyme le 06/10/2008 à 14h21
Dernière réponse le 25/08/2012 à 00h13
[ ! ]
J ai une rente de 30/.at /mp ou m adresser pour sont rachat parciel ou total et comment c est calculer merci de me repondre
Répondre
3 réponses pour « 
rachat total ou parciel de rentes at/mp
 »
Réponse de Handi
Le 19/11/2009 é 19h21
[ ! ]
Écrivez à la CPAM (pas de téléphone ou autres). Il n'y a que la CPAM qui pourra la calculer, car elle évolue en permanence en fonction de votre âge, par rapport à l'espérance de vie moyenne. Cela est converti en capital, donc plus vous serez jeune, plus celui-ci sera important. (Attention à ne pas rêver, ça reste modeste toutefois, ce n'est pas le jockpot du loto)
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 09h58
[ ! ]
Bonjour j ai deja touche un quart de ma rente suite a des soucis financiers je voudrais racheter la totalite de ma rente ai je le droit je fais partie de la mutuelle des agriculteurs msa merci
Répondre
Réponse de Handi
Le 25/08/2012 é 00h13
[ ! ]
Impossible. Vous avez déjà benéficié du Max.
Référence(s) :
Voir le site Service Public ou à votre MSA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat total ou parciel de rentes at/mp
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir comment la caisse de sécurite social fait pour calculer le rachat total d'une re
  • 1
    réponse
    Je touche une rente pour un at.j aimerai savoir si cela est possible de faire le rachat total de cet
  • 1
    réponse
    Qui peut me dire si je peut demander le rachat total de ma rente AT deja fait un rachat de uncar il
  • 1
    réponse
    Bonjours j'ai eu un ATen 1980 et je percois une rente trimestrielle j'ai deja benificié d'un premi
  • 45
    réponses
    Bonjour, Suite à un accident du travail en 1989 avec taux d'invalidité de 10%, je touche une rente
  • 3
    réponses
    J'ai une rente at depuis 2001. Suite à un refus de rachat en 2006 et 2007 j'ai eu une acceptation e
  • 1
    réponse
    J'ai 60 ans et je touche 532,45 euro par trimestre comment calculer le rachat de ma rente
  • 1
    réponse
    J ai fait un rachat de rente en janvier 2008 ai je le droit de refaire un rachat aujourd hui car pro
  • 3
    réponses
    J ai une rente at depuis 95 j ai fait un rachat en 98 il m ont onnè a l epoque 30000fr pour 16% TT J
  • 6
    réponses
    Bonjour, j ai deja fait un rachat de ma rente AT et jaimerais savoir si il est possible de racheter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.065