Rachat total ou parciel de rentes at/mp

J ai une rente de 30/.at /mp ou m adresser pour sont rachat parciel ou total et comment c est calculer merci de me repondre
3 réponses pour «
rachat total ou parciel de rentes at/mp
 »
Réponse de Handi
Le 19/11/2009 é 19h21
Écrivez à la CPAM (pas de téléphone ou autres). Il n'y a que la CPAM qui pourra la calculer, car elle évolue en permanence en fonction de votre âge, par rapport à l'espérance de vie moyenne. Cela est converti en capital, donc plus vous serez jeune, plus celui-ci sera important. (Attention à ne pas rêver, ça reste modeste toutefois, ce n'est pas le jockpot du loto)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 09h58
Bonjour j ai deja touche un quart de ma rente suite a des soucis financiers je voudrais racheter la totalite de ma rente ai je le droit je fais partie de la mutuelle des agriculteurs msa merci
Réponse de Handi
Le 25/08/2012 é 00h13
Impossible. Vous avez déjà benéficié du Max.
Référence(s) :
Voir le site Service Public ou à votre MSA