670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de 1/4 DE MA RENTE

Question de joseda11 le 10/06/2013 à 17h14
[ ! ]
J ai une rente optionnelle de 12%J AI U UN PREMIER ACCIDENT DU TRAVAILEN 2006PUIS UNE MALADIE PROFFESSIONNELL EN 2009 J AI DEMANDER A LA SECURITE SOCIALLE RACHAT DE 1/4 IL MON REPONDDUE QUE LE RACHAT DE CETTE RENTE NE PEUX ETRE FAIT CAR RENTE OPTIONNELLE PUI JE AVOIR QUELQUE EXPLICATION CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat de 1/4 DE MA RENTE
 »
  • 1
    réponse
    J ai une rente de 12% j ai u une premier accident du travail en 2006 pui une maladie proffessionelle
  • 12
    réponses
    J ai 39 ans je percois une rente d accident de travail depuis 1995 de 20% qui est de 420 euros par
  • 1
    réponse
    En 2007, j'ai fait une demande de rachat de rente alors que mon taux d'IPP était de 12 %. Ma caisse
  • 4
    réponses
    Je suis titulaire d une rente accident du travail depuis 1980 et je voudrais faire un rachat de cett
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je perçois une rente de 249 euros depuis 1994 et souhaite faire un rachat de ma rente pour
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 39ans et veuf depuis 2002 et je perçois un rente de 1600 euros par trimestre. Mon épous
  • 1
    réponse
    J ai fait un rachat de rente en janvier 2008 ai je le droit de refaire un rachat aujourd hui car pro
  • 11
    réponses
    Bonjour, Je touche une rente trimestrielle correspondant a une incapacité de 13%. Il est indiqué
  • 6
    réponses
    Bonjour, j ai deja fait un rachat de ma rente AT et jaimerais savoir si il est possible de racheter
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis toujours à la recherche d'infos, de calcul sur le rachat éventuel de ma rente (M
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.411