669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de rachat de rente

Question anonyme le 21/04/2009 à 10h07
Dernière réponse le 19/10/2009 à 15h01
[ ! ]
J ai fait un rachat de rente en janvier 2008 ai je le droit de refaire un rachat aujourd hui car probleme financier ou combien de temps doit on attendre ?
Répondre
1 réponse pour « 
demande de rachat de rente
 »
Réponse de Handi
Le 19/10/2009 é 15h01
[ ! ]
Je pense que cela dépend du premier rachat. Écrivez à la CPAM.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de rachat de rente
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, je bénéficie d'une rente pour incapacité d'un AT depuis 2002, je souhaiterais faire le rac
  • 1
    réponse
    J ai racheter ma rente il mon donner une certaine somme je continu a percevoir ma rente tout les tro
  • 10
    réponses
    Je touche actuellement une rente at mensuel de 835euros permanent. combien je toucherait en capit
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis veuve depuis le 27 aout 2008 et je perçois une rente de 1703 euro trimestriellemen
  • 3
    réponses
    J ai une rente at depuis 95 j ai fait un rachat en 98 il m ont onnè a l epoque 30000fr pour 16% TT J
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai obtenu auprés de la secu un accord de rachat de rente de 25% en 2008 et j'aimerais savo
  • 12
    réponses
    J ai 39 ans je percois une rente d accident de travail depuis 1995 de 20% qui est de 420 euros par
  • 1
    réponse
    Qui peut me dire si je peut demander le rachat total de ma rente AT deja fait un rachat de uncar il
  • 2
    réponses
    Le rachat de ma rente seras t'elle imposable ,c'est à dire doit t'on le déclarer .
  • 6
    réponses
    Bonjour, j ai deja fait un rachat de ma rente AT et jaimerais savoir si il est possible de racheter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06