Radiateurs Cocoon, les thermostats.

Question de padepseudo le 27/08/2012 à 15h50
Je lis avec intérêt les problèmes de thermostats sur les radiateurs. Pour moi il s'agit de radiateurs COCOON avec des thermostats LCDRF (c'est marqué sur la facture, moi je n'y connais rien !) Deux radiateurs m'ont lâchée l'hiver dernier. Malgré la promesse de celui qui me les a vendus en 2006 (il travaille dans une autre entreprise, celle de l'époque a fait faillite) je n'ai eu aucune aide. Je voudrais pouvoir aborder l'hiver sereinement. Qui peut me renseigner pour trouver les thermostats en question. Changer condensateur ou autre ce n'est pas au niveau de mes compétences ni de ceux qui m'aident. J'ai déjà eu une panne en 2009 d'un radiateur simlaire,Thermoflux m'avait envoyé un nouveau thermostat en me disant que le modèle ne se faisait plus. Il doit bien y avoir autre chose qui s'adapte !.... Qui peut m'aider ? Je me débrouille seule ... mais j'espère avec votre aide !! Merci d'avance
3 réponses pour «
Radiateurs Cocoon, les thermostats.
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 11h20
Bjr, j'ai le meme probleme, radiateurs cocoon installes en 2006, naturellement l'entreprise n'existe plus, si vous avez une solution, vueiller m en informer merci bcp
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h55
Oui moi aussi j ai le meme probléme j ai acheter un radiateur cocoon en 2006 et voile que le thermostat tombe en panne et plus moyen de trouver l entreprise qui me la vendu veuillez m indiquer une solution pour retrouver un thermostat merci a tous
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 10h17
Idem acheté le 17/12/2015 chez C discount et meme panne ce jour