669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Radiateurs Cocoon, les thermostats.

Question de padepseudo le 27/08/2012 à 15h50
Dernière réponse le 23/02/2016 à 10h17
[ ! ]
Je lis avec intérêt les problèmes de thermostats sur les radiateurs. Pour moi il s'agit de radiateurs COCOON avec des thermostats LCDRF (c'est marqué sur la facture, moi je n'y connais rien !) Deux radiateurs m'ont lâchée l'hiver dernier. Malgré la promesse de celui qui me les a vendus en 2006 (il travaille dans une autre entreprise, celle de l'époque a fait faillite) je n'ai eu aucune aide. Je voudrais pouvoir aborder l'hiver sereinement. Qui peut me renseigner pour trouver les thermostats en question. Changer condensateur ou autre ce n'est pas au niveau de mes compétences ni de ceux qui m'aident. J'ai déjà eu une panne en 2009 d'un radiateur simlaire,Thermoflux m'avait envoyé un nouveau thermostat en me disant que le modèle ne se faisait plus. Il doit bien y avoir autre chose qui s'adapte !.... Qui peut m'aider ? Je me débrouille seule ... mais j'espère avec votre aide !! Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Radiateurs Cocoon, les thermostats.
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 11h20
[ ! ]
Bjr, j'ai le meme probleme, radiateurs cocoon installes en 2006, naturellement l'entreprise n'existe plus, si vous avez une solution, vueiller m en informer merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h55
[ ! ]
Oui moi aussi j ai le meme probléme j ai acheter un radiateur cocoon en 2006 et voile que le thermostat tombe en panne et plus moyen de trouver l entreprise qui me la vendu veuillez m indiquer une solution pour retrouver un thermostat merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 10h17
[ ! ]
Idem acheté le 17/12/2015 chez C discount et meme panne ce jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Radiateurs Cocoon, les thermostats.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.15