Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Radiation à la maternelle

Question de lindsyarwen le 09/01/2012 à 06h36
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai demandé la radiation de ma fille à la maternelle car on allait déménager, mais malheureusement on a pas eu ce nouveau logement et on est toujours dans notre loyer actuel. Quand je suis allé prendre la radiation de ma fille, la directrice m'a dit ke je ne pouvait plus la réinscrire dans la même école. À t-elle droit de refuser mon enfant dans son école? Mais surtout comment vais-je faire si elle ne peut pas remettre ma fille dans cette école? Aidez moi, dans 2 semaines c'est la rentrée.
2 réponses pour «
radiation à la maternelle
 »
Réponse de canounet
Le 09/01/2012 é 11h12
La rentrée dans 2 semaines ? êtes-vous en France ?
Réponse de lindsyarwen
Le 09/01/2012 é 14h34
Non, j'habite à l'île de la réunion. Ici la rentrée c'est le 23 janvier.