Rajout de 6 radiateurs sur ma chaudiere VAILLANT VENTOUSE

Rajout de 6 radiateurs sur ma chaudiere VAILLANT VENTOUSE et aucun radiateur chauffe pourquoi, que doit je faire aider moi merci
5 réponses pour «
rajout de 6 radiateurs sur ma chaudiere VAILLANT VENTOUSE
 »
Réponse de Andy 91
Le 24/11/2013 é 18h53
Bonsoir, Avez-vous purgé les nouveaux radiateurs ? Les robinets de réglage au bas des nouveaux radiateurs sont-ils ouverts ? Par ailleurs, si vous avez ajouté des radiateurs et que ces derniers sont en bout de ligne, il faut refaire l'équilibrage de l'installation qui consiste à réduire l'ouverture des robinets de réglage sur les premiers radiateurs pour que l'eau aille jusqu'au dernier radiateur. Tenez-moi au courant. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 19h15
Merci , oui les robinets de réglage sont ouvert , mais je ne sais pas comment refaire les autre équilibrage j' ai le tuyaux per rouge du début du nouveaux circuit chaud mais les tuyaux du début du termostat des radiateur reste froid , j' ai une chaudière vaillant a ventouse et je pose la question la puissance suffit elle pour 6 radiateurs de + merci d' avance
Réponse de Andy 91
Le 24/11/2013 é 19h55
Essayez de fermer les robinets des anciens radiateurs pour vérifier que l'eau arrive bien dans les nouveaux radiateurs. ...................
Réponse de canounet
Le 24/11/2013 é 19h56
6 de + c'est énorme la chaudière n'est sans doute pas dimensionnée pour le circulateur non plus
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 22h01
J' ai eux les radiateur chaud en même temps que je purge et apres + de chaleur dans les tuyaux et les radiateurs froid de nouveaux froid