670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rajout de 6 radiateurs sur ma chaudiere VAILLANT VENTOUSE

Question anonyme le 24/11/2013 à 18h06
Dernière réponse le 24/11/2013 à 22h01
[ ! ]
Rajout de 6 radiateurs sur ma chaudiere VAILLANT VENTOUSE et aucun radiateur chauffe pourquoi, que doit je faire aider moi merci
Répondre
5 réponses pour « 
rajout de 6 radiateurs sur ma chaudiere VAILLANT VENTOUSE
 »
Réponse de Andy 91
Le 24/11/2013 é 18h53
[ ! ]
Bonsoir, Avez-vous purgé les nouveaux radiateurs ? Les robinets de réglage au bas des nouveaux radiateurs sont-ils ouverts ? Par ailleurs, si vous avez ajouté des radiateurs et que ces derniers sont en bout de ligne, il faut refaire l'équilibrage de l'installation qui consiste à réduire l'ouverture des robinets de réglage sur les premiers radiateurs pour que l'eau aille jusqu'au dernier radiateur. Tenez-moi au courant. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 19h15
[ ! ]
Merci , oui les robinets de réglage sont ouvert , mais je ne sais pas comment refaire les autre équilibrage j' ai le tuyaux per rouge du début du nouveaux circuit chaud mais les tuyaux du début du termostat des radiateur reste froid , j' ai une chaudière vaillant a ventouse et je pose la question la puissance suffit elle pour 6 radiateurs de + merci d' avance
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 24/11/2013 é 19h55
[ ! ]
Essayez de fermer les robinets des anciens radiateurs pour vérifier que l'eau arrive bien dans les nouveaux radiateurs. ...................
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/11/2013 é 19h56
[ ! ]
6 de + c'est énorme la chaudière n'est sans doute pas dimensionnée pour le circulateur non plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 22h01
[ ! ]
J' ai eux les radiateur chaud en même temps que je purge et apres + de chaleur dans les tuyaux et les radiateurs froid de nouveaux froid
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rajout de 6 radiateurs sur ma chaudiere VAILLANT VENTOUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.539