670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème fuite d'eau sur chaudière ELM Acléa

Question anonyme le 09/11/2012 à 13h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait rajoutér deux radiateurs en tôle en plus des cinq déja installés sur mon circuit de chauffage existant. Equipé d'une chaudière ELM Leblanc ACLEA qui jusqu'à maintenant fonctionne toujours bien, On a fait le remplissage du circuit, on a monté en température la chgaudière afin de vérifier si tous les radiateurs chauffaient, jusque là tout était OK. Le lendemain je découvre des petites gouttes qui tombent lentement du tube (diam.7mm)situé à droite sous la chaudière preoche du bouton de remplissage..J'ai regardé sur la vielle notice et il apparait que ce tube est relié au disconnecteur (nom donné sur la notice) est-ce que ce disconnecteur est à changer ??car peut-être équipé d'une membrane ou clapet de sécurité qui est devenu défaillant lors de la montée en chauffe de la chaudière avec ce rajout de radiateurs effectué..Pourriez vous me donner un Avis SVP..Merci d'avance Robert.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème fuite d'eau sur chaudière ELM Acléa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.448