Alimentation electrique circulateur de chaudiere

Bonjour Le circulateur d'eau de ma chaudière VAILLANT VKE 36 ne fonctionne pas. Il n'est pas grippé. Il semble que ce soit son alimentation électrique, via la chaudière, qui ne fonctionnne pas. Les 2 fusibles testés fonctionnent. A-t-on d'autres moyens pour résoudre ce problème que de changer tout le circuit imprimé de la chaudière. (La chaudière se met tout à fait correctement en marche, mais bien sûr elle coupe rapidement en raison d'une surchauffe due à l'absence de circulation de l'eau vers les radiateurs). Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
Alimentation electrique circulateur de chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h32
Bonjour et bonne année, Mettre le chauffge en route, tester la phase/neutre 220V au controleur, si tension et pas de démarrage il est possible que le condensateur soit HS. Salutations
Référence(s) :
installateur 78