Pension fille de chahid

Fille de chahid nee en 60 mariee et vivant en france voudrait savoir les demarches a faire pour beneficier de cette pension octoyée a tout enfant de chahid
4 réponses pour «
pension fille de chahid
 »
Réponse de thala. yom
Le 23/02/2010 é 14h57
Vous pouvez déléguer quelqu'un parent à vous pour vous faire le nécesssaire. Il y a beaucoup d'émigrées, résidant en FRANCE, se trouvant dans la même situation que vous, on leur octroie la pension de fille de chahid à laquelle elles ouvrent droit. Dans tous les cas, vous viendrez, vous ferez vous même le dossier nécessaire. C'est un droit.
Référence(s) :
cas similaires
Réponse de thala. yom
Le 24/02/2010 é 08h34
La réponse dejà donnée pourquoi ne figure t elle pas à la rubriques " ILS ONT OBTENU DES REPONSES"?
Référence(s) :
UNIVERS SES EXPERTS
Réponse de fonceur435
Le 29/11/2010 é 09h50
Bonjour, Je t'informe que tu as le droit à l'octroi d'une pension de fille de chahid. Lorsque tu viendras en algérie durant tes vancances, tu te rapproche de la direction des moudjahidines pour s'informer et déposer un dossier pour l'octroie d'une pension de fille de chahid. A bientot. ( Voir Mouhafadha de lieu de résidence )
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h46
Oui vous avez le droit a cette pension ma cousine est dans le même cas que le votre et elle a eu sa pension de 5000 DA par mois il faut rentrer au bled pour déposer le dossier toi même il s'agit de la pension de fille de chahid art.74