Rapel pour les enfants de chahid

Question de forna le 12/06/2009 à 13h40
Bonjour j'ai 50ans et je suis fille de chahid, ma mère est veuve depuis ma naissance, et elle recoit deja sa pension chaque mois c'est son droit et il se trouve que pour ma part j'ai laisser trainer le dossier de demande de pension, j'ai fais tout le necessaire le mois dernier et normalment l'état algérien doit me verser un rapel depuis que la loi a été voté (en 1999 il me semble), voila j'ai appris recemment que notre président Boutéflika a décidé qu'il n'y aurai plus de rappel reversé, les enfants de chahid qui auraient fais leur dossier tardivement auront droit au rappel 2009 et cest tout!!! je trouve sa scandaleux et souhaiterai savoir si cette information est exacte. EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE
2 réponses pour «
rapel pour les enfants de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 11h11
Nous ne saurons jamais ,hélas, reconnaitre qui est le vrai chahid qui est le vrai moudjahid qui est responsable de toute cette pagaie..Entre les vrais veuves et les vrais moudjahidines , il faudrait plusieurs années pour voir qui est qui.pendant ce t(emps la les veritablesconcernées souffrent de cette haine envers les vrais veuves et leurs enfants,car ce que nous recevons ne peut meme pas payer un loyer,et on n'a pas de toit. Que nous aide dans cette grande souffrance car pour moi il y a des gens qui ne sont pas au courant que la majorite des veuves et leurs enfants sont loin d' etre des gens riches,car ceux la ne disant rien dans leur douleur
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 13h47
Bonjour: je suis fille de chahid mariée je perçoit une pension 5000 da de mère divorcée est ce j'ai le droit de la reconversion de la pension du défunt père merci