Pension de chahid

Question de ryma15 le 03/02/2012 à 15h42
Je suis fille de chahid mariee san emploie j touche 5000da par mois je veu savoir sil ya une augmentation de m pension en fevrier et un rappel
3 réponses pour «
pension de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h12
Bonjour, Je suis fille de CHAHID, divorcée (avec enfants), ma mère est décédée en 96, j'aimerai savoir si je peux bénéficier de la reconversion de la pension de ma mère sachant que je travaille. Aussi, je n'ai jamais rien toucher, j'étais à l'étranger et je n'étais pas au courant de mes droits et des démarches à faire. Pourrais-je bénéficier de l' octroi de ma pension ? et à partir de quelle date ? Merci beaucoup pour votre aide et merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h23
Tu ouvre droit à article 25 c'est le transfer de la penssion de votre mére
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 16h41
Je suis fille de chahid marie je travail en algerie, asque j ai le droit d avoir une pension de on pere?