Rapport de stage en secrétariat bureautique - Page 3

Question de clara le 23/07/2009 à 16h34
J'ai fait une formation en secrétariat bureautique ,aprés je suis allé en stage et maintenant je voudrais faire un rapport . je veux un exemple de ra...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
rapport de stage en secrétariat bureautique
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h06
Bonjour moi aussi cherche rapport de stage de secrétaire ancienne ayant eu une bonne note. Cela serait juste a titre d'exemple, pas pour copier ou refaire le meme mais pour avoir un modéle pour la mise en forme les phrase ect aider moi c'est mon tout premier stage :S
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h58
Bonjour, je suis dans le même cas je cherche a faire mon rapport de stage au secretariat de direction
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h57
Je voudrais rediger mon rapport de stage en secretaria
Référence(s) :
sous rangement des dossier
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 11h44
Je suis une étudiante en 3éme année c'est à dire je veut faire un stage pfe (projet fin d'étude) je cherche l'aide svp je veut savoir des question qui peut m'aider dans mon rapport et merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 11h47
Je fait mon stage dans une société des impression publicitaire je cherche l'aide à mon rapport et des question qui peut m'aider de faire mon rapport fin d'étude et merci :)
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 00h20
Je voudrais rediger mon rapport de stage en secretaria
Référence(s) :
secretariat de bureautique