Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Avantages et inconvenient metier de la coiffure

Je voudrais savoir quelles sont les avantages et les inconvenients du metier de la coiffure ? (c'est pour mon rapport de stage) me repondre o plus vite si possible aujourd'hui merci
48 réponses pour «
avantages et inconvenient metier de la coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 20h12
Les avantage du metier est de pouvoir parle au cliente ,, papoté ... mais il y a aussi des inconvenient comme avoir tres tres mal au dos bisous et bonne chance
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 23h54
Moi aussi c'est pour mon rapport de stage , mais je dirais que ce sont aussi de découvrir de nouvelles personnes, et d'en apprendre au quotidien afin de se faire une clientèl fixe et agréable.
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 18h19
Avantage c de voir diférente personne inconvémient tjr debout mal o dos...
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 16h31
Bon courage
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 12h56
Moi pour moi les avantage sont de pouvoir faire plaisir a ma clientel et de découvrir jour après jour de nouvelle clientel ... Mais les inconvénient sont le mal de dos
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 20h30
Moi jdirais avantage :pouvoir suivre la mode travailler dans le propres avoir une relation avec les clients ... et les inconvenient certain client irespectueu ,certain client pense kil ne son pa assez bien pr vous mal o dos o jambes et travailler lsamedi et kan il ny a pa bocou drendez vous de lattente a rien faire
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 15h22
Merci a tous
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 18h21
Je voudré vous demander c'est ki les obligation du métier de coiffeuse et les qualiter ???? svp me répondre o + viite bisou
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 16h18
Les atout parler au client, apprendre de nouvelle choses, connaitre les avis de plus de plus de personne et leurs gouts. inconvénient : toujours debout, faire une croix sur les samedi.
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 17h39
Les avantages : être en contacte avec les gen et pouvoir vivre sa passion a fond les inconvénient : toujour être debout et le mal o dos si ta d'otre avantage et inconvénien tant mieu et bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 16h09
Avantages: avoir beaucoup d'argents et aussi connaître plus de monde =D Les désavantages: dit adieu a nos samedi avoir mal au dos
Référence(s) :
vfsg
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h46
Pour moi les avantages de ce métier sont : -le contact avec les clients -vous voyez beaucoup de gens mais il y a aussi des inconvenients: -comme rester toujours ou la plus pars du temps debout = mal de dos et de jambe -le samedi ou ils(elles) travaillent -et les couleurs qui defois donne de petite chose sur la peau de la main
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h36
Moi je dirais que c'est avant tout un metier que l'on choisi que l'on a dans les trippes !! le premiers des avantages pour ma part et le contact permanent avec le milieu de la mode!!puis s'ajoute a sa le contact avec les client !! le plus gros inconvenient??? HORAIRE QUI VOUS ASSOME ET SALAIRE MINIMUM!!!!! le metier de coiffure n'est pas assez reconnu!! et parfois avoir a supporter des clients tres desagreables
Référence(s) :
coiffeuse
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 12h18
Moi, a mon avis, je pense que quand on aime le métier de coiffeur, il n'y a pas d'avantages, de désavantage etc ... Après, c'est a vous de juger ... ^^ !
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 21h33
C'est un très bon métier qui suit la mode .je suis indépendante depuis 21ans.c'est vrai il faut prendre sur soi pour contenter des clients parfois difficile .pour moi c'est d'écouter les malheurs des gens qui se confient a vous et de pouvoir extérioriser.Le mal de dos qui est difficile.Quand tu as passé une très bonne journée de creativioté avec de bon client alors on oublie le reste
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 14h49
Je doit faire un devoir sur la coiffure mais je ne sais pas les avantage et les inconvénient ....
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 20h42
Moi les inconvéniens son les maladies avec la clientéle quelle que fois la colonnes vertébrale
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 21h51
Moi j'aimerais bien être coiffeuse ; Plus tard,mais j'ai peur de m'en lasser ; D'être impatiente ... Quepouvez vous me conseillez ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 12h19
Je voudrais savoir comment recevoir la coiffuse les clients?
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 13h57
Je veux savoir est ce que_ la vie ne donne la chance de trouver notre besoin es je veusx terminer mes etudes dans cette filiere t.d.i mais cest trés grave...SVP conseille moi d'avoir terminer ou arreter et merci a ous nora_nadal..