670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Avantages et inconvenient metier de la coiffure

Question anonyme le 14/12/2008 à 14h26
Dernière réponse le 21/04/2014 à 15h26
[ ! ]
Je voudrais savoir quelles sont les avantages et les inconvenients du metier de la coiffure ? (c'est pour mon rapport de stage) me repondre o plus vite si possible aujourd'hui merci
Répondre
48 réponses pour « 
avantages et inconvenient metier de la coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 20h12
[ ! ]
Les avantage du metier est de pouvoir parle au cliente ,, papoté ... mais il y a aussi des inconvenient comme avoir tres tres mal au dos bisous et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 23h54
[ ! ]
Moi aussi c'est pour mon rapport de stage , mais je dirais que ce sont aussi de découvrir de nouvelles personnes, et d'en apprendre au quotidien afin de se faire une clientèl fixe et agréable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 18h19
[ ! ]
Avantage c de voir diférente personne inconvémient tjr debout mal o dos...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 16h31
[ ! ]
Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 12h56
[ ! ]
Moi pour moi les avantage sont de pouvoir faire plaisir a ma clientel et de découvrir jour après jour de nouvelle clientel ... Mais les inconvénient sont le mal de dos
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 20h30
[ ! ]
Moi jdirais avantage :pouvoir suivre la mode travailler dans le propres avoir une relation avec les clients ... et les inconvenient certain client irespectueu ,certain client pense kil ne son pa assez bien pr vous mal o dos o jambes et travailler lsamedi et kan il ny a pa bocou drendez vous de lattente a rien faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 15h22
[ ! ]
Merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 18h21
[ ! ]
Je voudré vous demander c'est ki les obligation du métier de coiffeuse et les qualiter ???? svp me répondre o + viite bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 16h18
[ ! ]
Les atout parler au client, apprendre de nouvelle choses, connaitre les avis de plus de plus de personne et leurs gouts. inconvénient : toujours debout, faire une croix sur les samedi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 17h39
[ ! ]
Les avantages : être en contacte avec les gen et pouvoir vivre sa passion a fond les inconvénient : toujour être debout et le mal o dos si ta d'otre avantage et inconvénien tant mieu et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 16h09
[ ! ]
Avantages: avoir beaucoup d'argents et aussi connaître plus de monde =D Les désavantages: dit adieu a nos samedi avoir mal au dos
Référence(s) :
vfsg
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h46
[ ! ]
Pour moi les avantages de ce métier sont : -le contact avec les clients -vous voyez beaucoup de gens mais il y a aussi des inconvenients: -comme rester toujours ou la plus pars du temps debout = mal de dos et de jambe -le samedi ou ils(elles) travaillent -et les couleurs qui defois donne de petite chose sur la peau de la main
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h36
[ ! ]
Moi je dirais que c'est avant tout un metier que l'on choisi que l'on a dans les trippes !! le premiers des avantages pour ma part et le contact permanent avec le milieu de la mode!!puis s'ajoute a sa le contact avec les client !! le plus gros inconvenient??? HORAIRE QUI VOUS ASSOME ET SALAIRE MINIMUM!!!!! le metier de coiffure n'est pas assez reconnu!! et parfois avoir a supporter des clients tres desagreables
Référence(s) :
coiffeuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 12h18
[ ! ]
Moi, a mon avis, je pense que quand on aime le métier de coiffeur, il n'y a pas d'avantages, de désavantage etc ... Après, c'est a vous de juger ... ^^ !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 21h33
[ ! ]
C'est un très bon métier qui suit la mode .je suis indépendante depuis 21ans.c'est vrai il faut prendre sur soi pour contenter des clients parfois difficile .pour moi c'est d'écouter les malheurs des gens qui se confient a vous et de pouvoir extérioriser.Le mal de dos qui est difficile.Quand tu as passé une très bonne journée de creativioté avec de bon client alors on oublie le reste
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 14h49
[ ! ]
Je doit faire un devoir sur la coiffure mais je ne sais pas les avantage et les inconvénient ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 20h42
[ ! ]
Moi les inconvéniens son les maladies avec la clientéle quelle que fois la colonnes vertébrale
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 21h51
[ ! ]
Moi j'aimerais bien être coiffeuse ; Plus tard,mais j'ai peur de m'en lasser ; D'être impatiente ... Quepouvez vous me conseillez ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 12h19
[ ! ]
Je voudrais savoir comment recevoir la coiffuse les clients?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 13h57
[ ! ]
Je veux savoir est ce que_ la vie ne donne la chance de trouver notre besoin es je veusx terminer mes etudes dans cette filiere t.d.i mais cest trés grave...SVP conseille moi d'avoir terminer ou arreter et merci a ous nora_nadal..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avantages et inconvenient metier de la coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.579