670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rapprochement bancaire

Question anonyme le 24/02/2009 à 15h58
Dernière réponse le 17/02/2011 à 12h19
[ ! ]
Je vous salut et vous remercie pour votre aide . J'ai besoin de renseignements sur le rôle que joue un etat de rapprochement bancaire precedent dans la reconstruction d'un deuxieme etat de arpprochement bancaire. je viens d'avoir un stage c'est le thème qui m'a été donné pour être traiter. Mon objectif 2009 est d' abord de participer à la première soutenance de l' année 2009qui se tiendra à une date que je ne connais pas. S'il vous plait jaimerais que vous me donniez de plus emples informations pour que j'accelère mon travail de redaction si cela est possible. MERCI A VOUS ET QUE DIEU VOUS BENISSE ET QU'IL VOUS DONNE CE DONT VOUS EN AVEZ BESOIN POUR LA PERFECTION DE CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE....
Répondre
1 réponse pour « 
rapprochement bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 12h19
[ ! ]
C'est la reconciliation bancaire: exercice constistant a concilier les comptes banque et l'extrat de compte. but principal est de detecter les enregistrements isolés. c'est à dire, des écritures enregistrés par l'entreprise non enregistrés par la banque vis-vers ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rapprochement bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.399