Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rapprochement bancaire

Je vous salut et vous remercie pour votre aide . J'ai besoin de renseignements sur le rôle que joue un etat de rapprochement bancaire precedent dans la reconstruction d'un deuxieme etat de arpprochement bancaire. je viens d'avoir un stage c'est le thème qui m'a été donné pour être traiter. Mon objectif 2009 est d' abord de participer à la première soutenance de l' année 2009qui se tiendra à une date que je ne connais pas. S'il vous plait jaimerais que vous me donniez de plus emples informations pour que j'accelère mon travail de redaction si cela est possible. MERCI A VOUS ET QUE DIEU VOUS BENISSE ET QU'IL VOUS DONNE CE DONT VOUS EN AVEZ BESOIN POUR LA PERFECTION DE CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE....
1 réponse pour «
rapprochement bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 12h19
C'est la reconciliation bancaire: exercice constistant a concilier les comptes banque et l'extrat de compte. but principal est de detecter les enregistrements isolés. c'est à dire, des écritures enregistrés par l'entreprise non enregistrés par la banque vis-vers ça.