Rechercher parmi 1 457 139 contributions
Poser une question

Rasta pour femme blanche

Question posée par skarlajah le 24/02/2012 à 17h04
Bookmark and Share
Bonsoir c'est un plaisir de rédiger cette petite note pour te faire par de ma franchise et de mon amour .
je suis vraiment a la recherche d'une fille ou femme blanche pour une relation sincère , durable et pouvant aboutir a quelque chose de bien .
je suis de nationalité camerounaise , âgé de 25 ans vivent dans la province du centre ma ville est Yaounde
je suis originaire de l'extreme-nord Cameroun ( mokolo )
car nul ne c'est d'où son bonheur viendras .
si tu es sur ce site pour blaguer ne répond pas a mon message et je comprendrais.
pour ma bonne foi . voici mes cordonnes et je compte sur ta bonne compréhension et ta sincérité pour me répondre ou bien m'appeler
E-MAIL/ skarlajah@hotmail.com
PORTABLE/ ( +237 ) 95563985

sur tout passe une très bonne journée et a très bientôt bisou bisou
NB: satisfaction 100/100 assurée
Référence(s) :
j'aime les voyages , le cinéma , les rencontre de famille , les jeux , la cuisine, la musique
1 réponse proposée
Réponse proposée le 24/02/2012 à 18h58 - Réponse abusive ?
Réponds surtou si tu es en europe et que tu peu me faire venir dans ton pays.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
LEÇON 15. LES RASTAS DEMOLIS PAR LA DROGUE? | : Butinons chaque fleur de chaque arbre et revenons à la ruche pour partager le nectar ! .... Menen pour préciser qu'en tant que femme noire et personne Rastafari, ... certainement pas un traitement royal peut etre les soeurs blanches elles sont ...
Blouson Femme GOELAND / Rasta peace | 50 ? sur Goeland.fr : Blouson Femme GOELAND / Rasta peace au meilleur prix sur Goeland.fr. ... Blouson à capuche pour femme: Tissu externe 100 % coton ... Noir / Blanc Arafat ...
Accessoires rasta | Liste des Produits Rasta : Collier I Love You Pendentif Armée Couleurs Rasta pour Dire Je t'aime ... Bandana Bob Marley Couvre-chef Rasta Hommes et Femmes, Bandana Rasta ... Bracelet PVC Feuilles de Cannabis, Bracelet Marijuana sur Fond Blanc pour Homme ...
Les créations Rasta-vibration pour la femme : Top blanc femme Rasta Vibration manche longue. Un hit qui se porte avec un ... Une taille unique pour ce débardeur à porter de nombreuses... 21,00 ? détails ...
ESPÈCE EN VOIE D'EXTINCTION: LE RASTA BLANC : ESPÈCE EN VOIE D'EXTINCTION: LE RASTA BLANC ... Et pour les rastas babtous, même si c'est assez injuste parce qu'ils sont sympas, c'est un peu la même chose. .... Bien sûr, on ne dit pas non à une expérience avec une femme mûre.
Pourquoi la femme blanche ne peut pas être une alliée ... : C'est la domination de la femme blanche sur la femme noire. ... de l'esclavage) s' ajoute un élément supplémentaire pour la femme noire : elle ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience