669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rasta pour femme blancvhe

Question de skarlajah le 24/02/2012 à 16h49
Dernière réponse le 24/02/2012 à 19h07
[ ! ]
Bonsoir c'est un plaisir de rédiger cette petite note pour te faire par de ma franchise et de mon amour . je suis vraiment a la recherche d'une fille ou femme blanche pour une relation sincère , durable et pouvant aboutir a quelque chose de bien . je suis de nationalité camerounaise , âgé de 25 ans vivent dans la province du centre ma ville est Yaounde je suis originaire de l'extreme-nord Cameroun ( mokolo ) car nul ne c'est d'où son bonheur viendras . si tu es sur ce site pour blaguer ne répond pas a mon message et je comprendrais. pour ma bonne foi . voici mes cordonnes et je compte sur ta bonne compréhension et ta sincérité pour me répondre ou bien m'appeler E-MAIL/ skarlajah@hotmail.com PORTABLE/ ( +237 ) 95563985 sur tout passe une très bonne journée et a très bientôt bisou bisou Référence(s) : j'aime les voyages , le cinéma , les rencontre de famille , les jeux , la cuisine, la musique
Répondre
1 réponse pour « 
rasta pour femme blancvhe
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2012 é 19h07
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rasta pour femme blancvhe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.472