Vérité engagement sentiment plaisir vision

Est-il possible d'entrer en contact d'une femme européenne ou marocaine d'un poids de 90 à 95 kg célibataire avec ou sans enfants pour une relation durable pouvant aboutir au mariage.vivant en afrique ou dans le pays d'origine .
2 réponses pour «
vérité engagement sentiment plaisir vision
 »
Réponse de jean-hilaire
Le 09/06/2011 é 12h06
Je suis pret à accepté toute les conditions
Référence(s) :
+22501506789
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h14
Salut j aime bien faire ta connaisance je revee toujour de vivre avec une femme blanc mais je sais pas can tes ma reve devient la realite je suis inpasion de voir ma main caresse une femme blanc sa fait mal car je sais pas se que je peut faire se lui qui ralise mon reve elle sere la femme de ma vie juisque au jour du jugement deniere je taime je se pas suis tu existe vraiment quelque part ma princess a un de sejour bebe
Référence(s) :
pour le une mariage