670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RATTACHEMENT FISCAL et calcul du quotient familial

Question de samaya le 13/06/2011 à 15h27
[ ! ]
Bonjour, Est-ce-que le rattachement fiscal au foyer parental de ma fille ,22ans étudiante,entraine sa prise en compte dans le calcul du quotient familial, comme une part, car nous avons deux autres enfants de 4 et 15 ans? Si c'est le cas merci de me préciser le texte ou décret ... afin d'appuyer ma demande auprés des services concernés. Merci de me répondre. Salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RATTACHEMENT FISCAL et calcul du quotient familial
 »
  • 1
    réponse
    Ma fille étudiante et sans ressources mis a part l'APL,a eu 25ans le 31 aout 2010.Peut-on la rattach
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je souhaite connaître le mode de calcul pour connaître le quotient social, je dis bien soc
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si la CAF prend en compte les indemnités journalières pour longue maladi
  • 1
    réponse
    Notre quotient familial est de 648 est nous avons un enfant de 3 ans qui doit rentrer en maternelle
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis passée d un quotient familial de 519euro a 619euro est ce que mes prestations vont
  • 7
    réponses
    Bonjour. Pouvez vous me dire comment est calculé le quotient familial de la caf? En effet,je ne co
  • 1
    réponse
    J'ai 755€ en quotient sauf qu'a mon travail on me demande si je me situé dans le quotient familial 1
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma femme est enceinte du 2ème enfant et au chomage depuis le 01/01/2010. La sage femme lui
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante,et je voudrais savoir comment est calculé mon quotient familial,sachant que je ne
  • 5
    réponses
    Je perçois depuis deux mois le Rsa.Je consultais mon compte de Caf pour vérifier si je percevrai mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.047