J'ai 41 points à rattraper, j'ai choisi l'économie droit où j'ai eu 7 et la communication où j'ai eu 10. Est-ce possible de rattraper afin d'obtenir mon bac ?
Bonjour à tous.J'ai reçu mes résultats de baccalauréat ST2S.Je passe au ratrappage , j'ai 14 points à ratrapper.Quelles notes dois-je obtenir sachant que le coefficient des matières que j'ai choisi est de * 7.
Merci. Aurélie Y.
J'ai 42 points a rattraper, j'ai choisi la biologie où je me suis votré (4/20) coeff 7 et physique chimie coeff 3 où j'ai eu 6/20 !!! Est-ce possible de rattraper ça ? et surtout comment ça se passe les rattrapages ??? merci d'avance
Bonjour moi jai 39 points a ratraper et jai pris sms 8/20 et bio 8/20. Je pence que tant qu'on a de spoints a ratraper sur des gros coef c'est faisable car quelqu'un qui a 40points a ratraper et qui a 12 en bio et sms ba je lui dit bon courage. Alors je vous souhaite de réussir je pence vraiment que c'est possible.
SMS: 45 min de préparation 30min de passage.
une question sur document
une question a partir des connaissances
(j'ai lu qu'il y avait une question de méthodo mais ji croi pas je pence que les gens disent n'importe quoi car mes profs mon dit que sa n'etait pas vrai.)
BIOLOGIE: 45 min de préparation 30min de passage.
3 ou 4 exercice type TD avec possibilité d'avoir des schémas de la terminologie et c'est le programme de terminal et de premiere.
Rebonjour tout le monde ! Ce matin RDV 7h45 au lycée.Je suis passé en biologie : j'ai bégailler (affreux) av bcp hésitation c'était sur l'immunologie et l'arthérosclérose...j'avais eu 08/20 au BAC ici jpense pas avoir plus de 10/20.Ensuite La STSS, c'est sur l'impact du travail sur la santé des travailleurs : angoisse , suicide , psycho dépendance ,absentéisme etc...Je l'ai très bien senti.A la fin jme suis permis de lui demander son avis, il a évidemment refuser et m'a dit : Je n'ai pas le droit de vous dire quoique ce soit MAIS vous pouvez encadrer votre feuille de rédaction ( brouillon) (répéter 2 fois)
Qu'en pensez-vous ? Juste un avis de vous tous.J'ai les résultats tout à l'heure à 17h , j'ai 30 minutes de route :s j'espère que ça vaut le coup puisque j'avais que 14 points à ratrapper soit 2 points de plus qu'au Bac.
Merci . Aurélie Y de Bretagne (29)