Bonjour,
Créancière dans un plan de RCD en judiciaire, ainsi que d'autres créanciers....mon ex étant le 'bénéficiaire" du fameux plan ! j'ai constaté avec preuves à l'appui qu'il était toujours indépendant, a fait de nouvelles dettes d'impôts depuis son fameux plan et acceptées ! et qu'en plus le médiateur comme la précédente médiatrice de son dossier, savait pertinnement bien qu'il mélangeait son compte privé et société car ceux-ci avaient bien la preuve par extrait de compte de mon ex mari; et tout ça en toute impunité.....
De plus, maintenant, mon ex n'a plus aucun domicile ! ce que sait bien sûr son médiateur !.....
Le comble pour nous qui attendons que ce fameux plan soit annulé afin de pouvoir résaissir celui-ci, total de nos créances, plus de 20000 euros d'arriérés, plus des frais médicaux et scolaires toujours non payés, car le médiateur a tout fait pour ne pas accepter de payer ces frais pour nos enfants, alors vive les études, la santé, et la vie de galère pour nous !
Y a t-il vraiment quelqu'un qui va bouger pour arrêter ce camouflet et cette gifle qui nous a été infligée et que je ne suis pas prête d'oublier, car nous payons au prix fort le fameux plan de rcd en judiciaire ....
Mon ex vit très bien part en vacances, roule en cabriolet, paye deux loyers de maison et nous on est à la rue , poursuivis à présent par les huissiers, faute de ne pas tout payer, vu notre budget plus que réduit avec 775 euros au chômage, 150 euros de PA par enfant, ils ont 19,18 et 17 ans.
Je suis outrée par cette situation qui dure depus 5 ans, maintenant on va en appel, .... en plus avec toutes les preuves déjà avancées et flagrantes, je peux en plus faire remarquer que cet escroc n'a en plus plus de domicile.
Seule la rage me tient debout, devant ce affront qui nous est fait, car il est grand temps que les choses changent, car d'autres familles comme moi, subissent le même sort, en ayant eu et ayant des arriérés de PA mise dans ce plan, ce qui est une insulte et une parfait injustice pour les ayant droits.
Pouvons-nous encore accepter de telles insultes et injustices, nous parents qui avons la garde de nos enfants ?
Pour plus d'infos, vous pouvez me joindre par e.mail, je vous donnerai à cette occasion divers renseignements sur ce dossier.
Répondre