Pret pour personne en plan de surrendettement

Bonjour, J'ai actuellement un plan d'appurement de mes dettes, et j'aimerais savoir si je peux et comment faire un crédit alors que nous avons un plan avec la banque de france. merci
3 réponses pour «
pret pour personne en plan de surrendettement
 »
Réponse de Tachin
Le 31/05/2011 é 13h57
Vous ne pouvez pas. La BdF vous a aidé à vous en sortir mais, en contrepartie, vous ne pouvez plus faire de prêts. Et ne répondez pas aux diverses sollicitations d'offres de prêts venant plus ou moins de l'étranger, ce sont des arnaques.
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 14h20
Oui je sais bien, mais notre voiture viens de nous lâcher et c'est l'outil de travail de mon mari, la banque de France nous a dit de trouver un organisme ou une banque qui accepterait de nous faire un prêt, mais je n'ai trouver personne. On est déjà dans la galère si en plus on perd un emploi, il nous reste plus qu'a nous passer la corde au cou. Là je suis carrément désespérée
Réponse de toutprêt
Le 21/06/2012 é 16h08
Vous êtes élèves, étudiants, commerçants, entrepreneurs, professionnels; vous êtes dans le secteur privé ou public, et vous êtes majeurs. Vous avez un besoin de placement pour vos économies ou autres à court, moyen long terme et ce à des conditions très simples et avec un taux d'intérêt très avantageux, afin de frutifier vos fonds.Ne cherchez plus loin, "ADECCO SERVICE" est là pour vous aider. Contactez nous pus d'informations par mail au: ADECCOSERVICE@PLACEMENT1.TK ou au: adeccoservice.100placement@gmail.com "ADECCO SERVICE", créez votre richesse!!!