670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret pour personne en plan de surrendettement

Question anonyme le 31/05/2011 à 13h32
Dernière réponse le 21/06/2012 à 16h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai actuellement un plan d'appurement de mes dettes, et j'aimerais savoir si je peux et comment faire un crédit alors que nous avons un plan avec la banque de france. merci
Répondre
3 réponses pour « 
pret pour personne en plan de surrendettement
 »
Réponse de Tachin
Le 31/05/2011 é 13h57
[ ! ]
Vous ne pouvez pas. La BdF vous a aidé à vous en sortir mais, en contrepartie, vous ne pouvez plus faire de prêts. Et ne répondez pas aux diverses sollicitations d'offres de prêts venant plus ou moins de l'étranger, ce sont des arnaques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 14h20
[ ! ]
Oui je sais bien, mais notre voiture viens de nous lâcher et c'est l'outil de travail de mon mari, la banque de France nous a dit de trouver un organisme ou une banque qui accepterait de nous faire un prêt, mais je n'ai trouver personne. On est déjà dans la galère si en plus on perd un emploi, il nous reste plus qu'a nous passer la corde au cou. Là je suis carrément désespérée
Répondre
Réponse de toutprêt
Le 21/06/2012 é 16h08
[ ! ]
Vous êtes élèves, étudiants, commerçants, entrepreneurs, professionnels; vous êtes dans le secteur privé ou public, et vous êtes majeurs. Vous avez un besoin de placement pour vos économies ou autres à court, moyen long terme et ce à des conditions très simples et avec un taux d'intérêt très avantageux, afin de frutifier vos fonds.Ne cherchez plus loin, "ADECCO SERVICE" est là pour vous aider. Contactez nous pus d'informations par mail au: ADECCOSERVICE@PLACEMENT1.TK ou au: adeccoservice.100placement@gmail.com "ADECCO SERVICE", créez votre richesse!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret pour personne en plan de surrendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14