BONJOUR
Plusieurs cause possibles:
1/H20= correspond à un problème de remplissage trop long,la pression de votre robinet est elle bonne? à vérifier. Cdt.
SUITE:
Vérifier que le tuyau d'évacuation en eau ne soit pas trop enfoncé dans le siphon,ou trop long la vidange ne doit pas être étanche pour éviter le siphon-nage,la machine risque de ce remplir et de ce vider en même temps.
2/Vérifier que l'électrovanne débite bien,dans sont corps vous avez un filtre le retiré il peut être pris par du calcaire le passer sous l'eau,l'électrovanne est la pièce ronde sur lequel arrive une tension de 230 volts,il est fixé sur votre machine à l'embranchement de votre tuyau d'arrivée en eau et tenue par deux vis.
les problèmes H20 sont nombreuses sur cette marque,vous avez un bac sous votre machine vérifier si celui-ci contient de l'eau le vider en penchant votre appareil en avant,ces une sécurité,tout est possible,dans un second temps vérifier ces points merci. Cdt
Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai le même problème j'ai fais tout ce que vous avez dit mes elle me marque tj H20 en faite elle ce remplis d'eau et après ce vide et quand je la mes en essorage elle essor mes elle ne lave pas que dois faire d'autre
BONSOIR
1/La touchestart/reset n'a pas été actionné
2/Une coupure d'eau le vérifier
3/Le tuyau d'eau est plié
4/Robinet d'eau pas ouvert ou pas suffisant
5/La pression d'eau n'est pas suffisante.
Cliquez sur ce lien,meci et mettez le dans la barre d'adresse
www.instructionsmanuals.com/u2/pdf/lavadora/Ariston-AVSF120-fr.pdf Cdt
Bonsoir,
Ma machine à laver ARISTON AVTF 159 me marque le code erreur H2o.
Le remplissage fonctionne mais après 2 à 3 minutes la machine affiche H2o.
J'ai vérifié que l'évacuation n'était pas bouché et pas de problème.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Pensez vous que je puisse brancher la pompe à eau directement en 230V pour voir si elle fonctionne correctement.
Merci d'avance pour votre aide
Laurent
BONJOUR
Vous pouvez tentez cette solution,si la pression d'eau n'est pas suffissante,si ces un robinet auto-forant il arrive souvent que ce robinet s'obstrue,et ne donne pas assez de pression,l'électrovanne voir le filtre présent dans son corps,que le tuyau d'eau ne soit pas plié,coudé ou autre. Cdt