670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De la merde, déçu x1000

Question anonyme le 06/02/2021 à 22h47
[ ! ]
J ai acheter un lave linge Ariston Hotpoint 7kg aujourd'hui neuf je précise bien NEUF sous polystyrène blister garantie 2ans sans extension. Arriver à la maison je la branche tout ça bref, je programme le cycle nettoyage de la premier mise en route à vide. Au bout de 10min la machine affiche code erreur F5, (l eau ne se vidange pas). J appui sur pause et relance et là elle se vide, allez comprendre ?! Ma femme rempli la machine 2kg de linge enfant bas age, mode bébé, au bout de 5min code erreur H20 (problème d arriver d eau débit) j appui sur pause et relance, fonctionne 5min et rebeug H20. Ont change de mode, mode coton. 1h30 plus tard rebeug H20, j appui sur pause et relance. J ai fait ça 15fois pour au moin finir un cycle sur cette putain de machine de merde toute neuve. Voilà Ariston c'est de la merde en boîte, lundi elle retourne au magazin je veux me faire rembourser de cette daube. Finito pipo Ariston pour tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
De la merde, déçu x1000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.824