Re vente de viager sur Perpignan

Question de cramphort le 02/01/2011 à 21h53
Bonjour, je recherche un investisseur pour une re vente de viager sur Perpignan: appartement bourgeois dans le centre de Perpignan avec ascenceur arrivant directement dans l appartement. Le prix + rente (reste 9 ans) est a negocier c est urgent que je vende cet appartement pour des raisons professionels. Merci de me contacter en cas d interet. Cr
3 réponses pour «
re vente de viager sur Perpignan
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 09h21
Bonjour, Je peux vous aider à vendre ce "viager" (voir mon site : www.acheter-viager.fr) ayant une correspondante dans votre région et venant de vendre à St CYPRIEN mon 461 ème viager. La reprise d'un viager est affaire de spécialiste et, dans tout les cas, une vente difficile et longue à réaliser Pour cela, il est nécessaire d'analyser l'acte notarié d'achat en ayant une photocopie complète de l'acte notarié pour calculer le bouquet que vous pouvez recevoir et dans un second temps avoir un mandat de vente pour rechercher et trouver un acquéreur. Cordialement Dominique CHARRIER Tél : 06.62.55.93.20
Référence(s) :
www.acheter-viager.fr
Réponse de cramphort
Le 11/01/2011 é 22h11
Tres bien je vous appelle des que possible
Réponse de scoubidou1
Le 26/03/2011 é 22h51
Pourriez vous m'indiquer le montant du bouquet et la rente .Avec mes remerciements duval