Vente de mon appartement

J'ai mis mon appartement en vente il y a plus de 8 mois,vu la conjoncture actuelle,il n'y a rien a faire,toujours rien..ai-je le droit le temps que mon appartement se vende de le louer en meublé et dès que je signe un compromis donner le préavis au locataire,si oui,combien de temps de préavis dois-je donné?suis-je obligé d'aller jusqu'a la fin du bail?
1 réponse pour «
vente de mon appartement
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 22h30
SI VOUS SIGNEZ UN BAIL, IL FAUDRA ATTENDRE LA FIN DU BAIL, AVANT DE PRESENTER VOTRE CONGE, SIX MOIS, MINIMUM AVANT LA FIN DU BAIL, DE 1 AN.