Désistement appartement

J ai donné une avance sur un appartement et quand je l'ai visité, c'est la catastrophe, c'est pur économique avec beaucoups de défauts et problème de finition. sur le compromis de vente, il est mentioné, qu il vont me retirer le 10% du total de vente. qu est ce que je peux faire pour me retirer de la vente et en même temps de récupérer mon avance ou au moins ce qu'il en reste après qu'il vont retrancher les 10% surtout qu'ils ont mensioné que le reste je ne peux le retirer qu'après la vente de cet appartement. merci
1 réponse pour «
désistement appartement
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 06h16
Bonjour je voudrais savoir si je encor possible de retire mon argent vue que j'ai pas donne le code mai seulement mon nom prénom