La realisation d'une école privé

Je suis à la recherche d'un partenaire pour la realisation d'une école privée au maroc à la ville bousokoura .je désire un partenaire sérieux qui désir s'installer au Maroc pour investir dans le domaine educatif
8 réponses pour «
la realisation d'une école privé
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h02
Je suis un INSPECTEUR D'Arrodissement de l'Eduction de Base .je recherche un ou plusieurs partenaires pour investir pour lla création d'une école maternelle et primaire au CAMEROUN.je suis propriétaire de plusieurs terrains
Référence(s) :
en contact privé
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h10
Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec vous. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 03h23
Bonjour IL y a six mois que j'habite a bouskoura; cependent je cherche a faire une ecole avec ma femme qui est une enseignante; la raison pour la quelles je chercne quelqu'un envie d'investir dans ce domaine . contacter moi au numero 00 212 0669 777 645 samir drarza
Réponse de aviator2011
Le 29/08/2011 é 20h34
Bn soir tt le monde ,ca me raffraichit bien vos discussions.je precise que je suis un jeune marocain fonctionnaire interesse par la creation d une ecole privee ou creche,si vous avez n importe quelle information utile,n hesitez pas a me contacter.la cooperation est ouverte.merci d avance
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 10h55
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs partenaires pour la création d'une école primaire à Yaoundé au Cameroun. Je suis propriétaire d'un très grand terrain titré. Vous pouvez me contacter au: 0023797584409 0023778596662 e-mail; netda_cr@yahoo.fr Mr NETDA GEORGES
Réponse de nich2012
Le 15/09/2012 é 17h54
Je suis ivoirien, enseignant au supérieur, résidant à Abidjan - Côte d'Ivoire. Je suis à la recherche d'un partenaire pour la réalisation d'une école (maternelle, secondaire ...) privée en Côte d'Ivoire. J'ai plusieurs terrains notamment à Abidjan. Je désire un partenaire sérieux avec qui je pourrai m'associer pour investir dans le domaine éducatif.
Réponse de attanmia
Le 22/02/2015 é 12h34
Pour la création d'une école privée région de rabat je suis entrain de la préparer pour septembre 2015 ; intéresses contactez moi au 06 91 66 24 62
Réponse de Aouzi
Le 18/05/2017 é 16h13
Bonjour A tanmia. , si possible de me décrire les conditions et démarches à suivre pour mise en place d'une école privée primaire selon la loi en vigueur en particulier le lot de terrain, supérficie minimale et s'il devrait être destiné pour ça au préalable par le plan du lotissement. Merci