670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La realisation d'une école privé

Question anonyme le 30/05/2011 à 11h41
Dernière réponse le 18/05/2017 à 16h13
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un partenaire pour la realisation d'une école privée au maroc à la ville bousokoura .je désire un partenaire sérieux qui désir s'installer au Maroc pour investir dans le domaine educatif
Répondre
8 réponses pour « 
la realisation d'une école privé
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h02
[ ! ]
Je suis un INSPECTEUR D'Arrodissement de l'Eduction de Base .je recherche un ou plusieurs partenaires pour investir pour lla création d'une école maternelle et primaire au CAMEROUN.je suis propriétaire de plusieurs terrains
Référence(s) :
en contact privé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec vous. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 03h23
[ ! ]
Bonjour IL y a six mois que j'habite a bouskoura; cependent je cherche a faire une ecole avec ma femme qui est une enseignante; la raison pour la quelles je chercne quelqu'un envie d'investir dans ce domaine . contacter moi au numero 00 212 0669 777 645 samir drarza
Répondre
Réponse de aviator2011
Le 29/08/2011 é 20h34
[ ! ]
Bn soir tt le monde ,ca me raffraichit bien vos discussions.je precise que je suis un jeune marocain fonctionnaire interesse par la creation d une ecole privee ou creche,si vous avez n importe quelle information utile,n hesitez pas a me contacter.la cooperation est ouverte.merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs partenaires pour la création d'une école primaire à Yaoundé au Cameroun. Je suis propriétaire d'un très grand terrain titré. Vous pouvez me contacter au: 0023797584409 0023778596662 e-mail; netda_cr@yahoo.fr Mr NETDA GEORGES
Répondre
Réponse de nich2012
Le 15/09/2012 é 17h54
[ ! ]
Je suis ivoirien, enseignant au supérieur, résidant à Abidjan - Côte d'Ivoire. Je suis à la recherche d'un partenaire pour la réalisation d'une école (maternelle, secondaire ...) privée en Côte d'Ivoire. J'ai plusieurs terrains notamment à Abidjan. Je désire un partenaire sérieux avec qui je pourrai m'associer pour investir dans le domaine éducatif.
Répondre
Réponse de attanmia
Le 22/02/2015 é 12h34
[ ! ]
Pour la création d'une école privée région de rabat je suis entrain de la préparer pour septembre 2015 ; intéresses contactez moi au 06 91 66 24 62
Répondre
Réponse de Aouzi
Le 18/05/2017 é 16h13
[ ! ]
Bonjour A tanmia. , si possible de me décrire les conditions et démarches à suivre pour mise en place d'une école privée primaire selon la loi en vigueur en particulier le lot de terrain, supérficie minimale et s'il devrait être destiné pour ça au préalable par le plan du lotissement. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la realisation d'une école privé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.946