670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réaliser une voute placo

Question de laurentdédé le 12/03/2011 à 07h32
Dernière réponse le 13/01/2012 à 18h34
[ ! ]
Bonjour les pro du placo je veut réaliser une voute en placo est ce que quelqu'un peut m'aider ou me dire ou je peut trouver un schéma de tracage sachant que ma voute je la veut peut cintré merci a vous
Répondre
2 réponses pour « 
réaliser une voute placo
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 14h38
[ ! ]
C'est du placostil ou cloisons alveolees. en still ca ce fait avec un rail de cloison (lg 3 ml ) que tu coupe de chaque cote tous les 2.5 cm ettu fixxe a l'envers dans ta cloison.tu prend une bande de placo environ 15 cm ,tu coupe la bonne longueur et tu humidifie les 2 cote , ensuite tu peux visser le placo va prendre la forme. pour les bandes armees idem coupe le metal tous les 2.5 cm
Référence(s) :
compagnon de france plaquiste depuis 1983
Répondre
Réponse de laurentdédé
Le 13/01/2012 é 18h34
[ ! ]
Merci de ta reponse je ne les attendé plus si tu a d'autre astuces je les prends en ce qui concerne la bandes armée je la coupe par la moitié je la colle dessous et je la laisse dépasser de 5mm pour passer avec le joint je ne sais pas si c'est la meilleure astuce pour les voutes encore merci et meileurs voeux 2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réaliser une voute placo
 »
  • 1
    réponse
    Comment facturer une voute en placo au dessus d'une fenetre ? car au m²......
  • 1
    réponse
    J'ai un plafond à réaliser en placo (ba13 simple) avec un plénum de minmum 650mm et maxi 145mm (voût
  • 1
    réponse
    Bonjour je rénove une maison vers digoin (71) et ne sachant pas faire ce genre de taches j'aimer
  • 13
    réponses
    Si quelqu'un est intérressé pour faire des bandes placo, joint placo, chez lui ou chantier en région
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche les tarifs pour main d'oeuvre de pose de placo + calage double placo. 60ml d
  • 1
    réponse
    Le placo de ma chambre a ete innonde pendant plus de 12 heures 2 fois en 1 an quel est l'etat de mon
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai emménagé dans une maison rénovée en septembre 2009. J'ai fini de poser le placo et j'
  • 2
    réponses
    Je vous propose les services de ma société pour la pose de placo, bande placo , joint placo. Spécia
  • 1
    réponse
    Bonjour, je veut renover ma maison en mettant du doublage de placo sur ossature métallique sur une s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298