669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Champignon noir sur placoplatre

Question anonyme le 21/06/2009 à 11h31
Dernière réponse le 04/11/2009 à 19h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai emménagé dans une maison rénovée en septembre 2009. J'ai fini de poser le placo et j'ai peint. Aujourd'hui, j'ai trouvé des champignons (un peu comme des tropettes de la mort) à l'angle du placo et de la frisette : ils semblent sortir du placo et pousset vers le plafond....Sur la plaque de placo apparaissent des taches brunes. Qu'est-ce ? Que faire ? Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
champignon noir sur placoplatre
 »
Réponse de ronchonchon
Le 04/11/2009 é 19h37
[ ! ]
Je pense a l humidité qui viend du sol ton placo aspire l humidité comme une eponge et moisi ce qui forme avec le temps des champignons . je pense aussi a l enduit de finition mais je doute il faud regarder derriere le placo il y a la solution
Référence(s) :
professionel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
champignon noir sur placoplatre
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais recouvrir ma frisette au plafond avec du placoplatre, mais je sais pas comment
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche les tarifs pour main d'oeuvre de pose de placo + calage double placo. 60ml d
  • 13
    réponses
    Si quelqu'un est intérressé pour faire des bandes placo, joint placo, chez lui ou chantier en région
  • 32
    réponses
    Bonjour, je voudrais avoir un ordre de prix au M² pour poser (avec colle, pas sur rail) avec founitu
  • 58
    réponses
    Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Que
  • 1
    réponse
    Le placo de ma chambre a ete innonde pendant plus de 12 heures 2 fois en 1 an quel est l'etat de mon
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
  • 1
    réponse
    Bonjour je rénove une maison vers digoin (71) et ne sachant pas faire ce genre de taches j'aimer
  • 1
    réponse
    Pose de placo au plafond en combles habitables. comment faire?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.351