670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Révision d'Apl suite à retaité invalidité.

Question anonyme le 06/08/2010 à 13h00
Dernière réponse le 02/11/2011 à 13h58
[ ! ]
Bonjour, 58 1/2 ans.Depuis le 01/06/2010 je suis en retraite pour invalidité,Fonction publique je perçois 705 €,j'ai un loyer de 566 € avec apl de 71 €+ GAZ+ EDF+ assurance hat 25+free 30 €,mutuelle 87,il ne me reste rien je sui allée à la Caf pour faire recalculer mon apl et on m'a répondu non en janvier et encore sur les revenus de 2009 ou j'avais plus de revenus ..Avez vous une piste svp! Je suis allée au ccas et a la Mds mais ils ne donnet pas d'aide à une retraité car ma situation ne s'améliorera pas avant mes 60 ans donc 1 an et3 mois. Merci de me répondre car je suis a bout t je peux même pas acheté à manger à mon chat Léon.
Répondre
1 réponse pour « 
Révision d'Apl suite à retaité invalidité.
 »
Réponse de christyjane60
Le 02/11/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, sauf que moi je n'ai que 46 ans, êtes vous reconnue handicapé à 80 % ? si oui savez vous si l'allocation adulte handicapée est cumulable avec notre retraite, car nous avons la même je touche autant que vous...sinon quand vous dites qu'en 2009 vous aviez plus de revenus, vous ne touchiez rien, ou plus ? nous sommes fin 2011 avez vous l'APL ? merci de me répondre car je m'inquiète pour 2012 j'ai peur de ne plus avoir droit non plus à l'APL...j'espère que depuis votre message votre situation s'est arrangé...me concernant c'est pire car je suis plus jeune, gravement malade et j'ai 900 euros de charges en tout...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Révision d'Apl suite à retaité invalidité.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.423