670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Rech.Investisseurs pour Projet immo. Agadir (Maroc)

Question de guy.bolotra@laposte. le 24/08/2011 à 17h57
Dernière réponse le 27/05/2012 à 17h33
[ ! ]
Bonjours, Sté rech.Investisseurs pour projet immobilier d'une résidence touristique au Maroc (Agadir) de 96Logts,avec permis de construire et démarage des travaux effectuer. Ce Complexe face a la mer avec des logts de trés haut standing de:80 a 164M2 de S.Habitable,avec des prestations jamais vue encore sur le Maroc soit:Piscine chauffée,Spa,Hammam,Restaurant,Garage,Parking,Terrain de golf,Tennis,Commerce,etc..... Ce programme arrété pour cause financiaire demande a repartir avec un Investisseur ayant un Capital de:1,5Million d'Euros,pour reprendre les travaux.Possibilité de rentrée dans la société avec 51parts et réccupération asser rapidement de votre investissement avec les interet.Actuellement des réservations sont en attente,et seront débloqué au redémarage des travaux. Alors ! n'ésitez pas a prendre contacte avec moi par boite email ,j'habite a Toulouse je vous communique mon n°de Tel:0673245018 ma boite email guy.bolotra@laposte.net pour toutes corespondances et vous donnez les preuves de ce dossier qui est Urgent . Merci de votre visite sur le site . Votre Corespondant Et votre interlocuteur : Monsieur, Bolotra Guy .
Répondre
1 réponse pour « 
rech.Investisseurs pour Projet immo. Agadir (Maroc)
 »
Réponse de mougar
Le 27/05/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour Monsieur, pouriez vous nous contacter par email sur: 2hadayan@gmail.Nous avons des contacts avec des investisseurs immobliers francais qui sont intéressé par des projets immobiliers au Maroc. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rech.Investisseurs pour Projet immo. Agadir (Maroc)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.558