Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseurs pour projet immobilier au Maroc

Question de la citadelle le 28/08/2011 à 00h29
Je représente le propriétaire et promoteur d'un grand projet immobilier résidentiel, hôtelier, tourisitque et culturel au Maroc. Son nom, "la Citadelle de Benslimane" est un projet de réhabilitation des traditions historiques du Royaume du Maroc avec la vocation de développement durable, s'inscrivant dans les normes internationales HQE ( Haute Qualité Environnementale). Le projet se constitue à la manière d'une medina et se compose d'un hôtel kasbah Palace d'une centaine de chambres, de 246 villas jumelées, 54 villas isolées, 70 bungalows, 30 riads, 2 maisons d'hôtes, 2 riads d'hôtes, un golf, un parque acuatique ainsi que de nombreuses infrastructures telles qu'un village d'artisans, des restaurants, une clinique, un lac arificiel... le terrain occupe 87 hectares au sein d'une zone naturelle où seulement 10% de la surface sera construite pour preserver la faune et la flore (dont 50.000 arbes). Ce projet est unique dans cette zone qui se situe à 70km de Casablanca et qui profite d'un climat exceptionnel. Nous disposons de toutes les autorisations et l'appui des autorités politiques pour réaliser ce chantier en 7 phases sur une periode qui peut s'étaler sur 5 à 10 ans et moins si les capitaux des investisseurs sont disponibles. Nous recherchons donc des investisseurs capables d'assumer ce projet. (un investissement initial de 20 millions d'euros pour un global de 90 à 100 millions d'euros) avec un benefice approximatif prévu de 80 millions d'euros. je souhaiterai donc communiquer dans un premier temps, un dossier complet en PDF présentant l'ensemble du projet . Merci de me contacter si vous êtes interessé par ce projet.
52 réponses pour «
recherche investisseurs pour projet immobilier au Maroc
 »
Réponse de bakary diallo
Le 04/09/2011 é 23h42
Bonjour monsieur je vous remercie pour votre prise de contact;avant toute chose je tiens a me presenter a vous je suis MR Diabate Lassana; franco-belge residant en angleterre.j'ai exercer comme controleur financier pour la banque centrale europenne et specialiste en expertise monetaire aupres de la banque africaine de developpement;presentement je suis homme d'affaires et le but de mon annonce demeure la recherche d'un collaborateur ou partenaire algerien serieux pour affaire tres lucratives en algerie.j'ai par ailleurs des propositions de projets a entreprende et l'ass en tant que investisseur etranger. je suis tout aussi pret et disposer a financer tout projet que vous pouurriez porter et necessitant un financement , a booster toutes activites d'entreprise par l'octroi de financement sans garantie ni poucentage . je recherche tout aussi pour achat des terrains exploitables a des fins agricoles,1immobiliers et residentiel.avant de vous founir d'amples informations j'aimerai savoir quel est votre age et votre statut socio-proffessionnelle; avez vous des projets en cours ou d'avenir?qu'est ce que vous attendez de moi?quels types de partenariats ou collaborations vous desirez entreprendre? ces informations sont capitale pour moi dans la mesure ou je ne desire pas perdre mon temps et vous faire perdre le votre car le temps c'est de l'argent et je ne tiens pas en a perdre je vous contacterai pour qu'on puisse avoir une discussion de vive voix afin de nouer un contact plus conviviale et de confiance.je vous laisse mes coordonnes tout aussi je resterai a votre entiere disposition.dans l'attente de votre reaction , je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma tres haute consideration. ociation avec un algerien pour sa concretisation serait un atout pour sa concretisation au vue de la reglementation algerienne en matiere d'investissement sur le territoire algerien. voice mon numero 00447031802703 mon E.MAIL; (bakary_0_9@operamail.com) Email. (diabatelassana46@yahoomail.com)
Référence(s) :
investissement
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 21h42
Bonsoir M. Diabate, Merci de votre réponse. Je vous ai envoyé par mail le projet pour que vous puissiez statuer sur l'interet d'un tel investissement. Je vous remercierai de bien vouloir de me confirmer que vous avez bien reçu l'information. Cordialelement
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h34
Bonsoir, nous sommes une société qui opère dans le domaine de la construction et nous faisons éventuellement l'accompagnement des investisseurs étrangers au Maroc. est ce que votre offre est toujours d'actualité ? si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre projet et vos cordonnées via mail (secure_tomorrow@hotmail.co.uk) et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais. bien a vous, Nabil.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 12h59
Cher Nabil, je vous ai envoyé un mail à l'adresse que vous m'avez communiqué. j'espère que vous me répondrez. Cordialement Anthony
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 13h30
Bonjour, permettez-moi de me présenter, je suis Cimbali Roberto,un grossiste de carreaux en Gres, JACUZZIS, CABINE DE DOUCHE de première qualite, si vous etes intéressé par les offres avantageuse de notre collection, entiére de tous le de première qualité, nous pouvons vous envoyer notre catalogue, puis notre échantillonnage.Ont beaucoup de stock à des prix imbattables, même la colle et du mastic. Nous vous pouvons donner des tarif Fob China ou si vous Franco Formigine (MO) Italie. Alours si vous etiezè interessè nous pourriont fixer un rendez vous, esemble avec notre agent de vent, afin de vous montrer réèllement toute la collection. NOUS PENSONS QUE C'EST UNE EXCELLENTE OCCASION DE REALISER DES ECONOMIES IMPORTANTES POUR LA REALISATION DE VOTRE PROJETS, NOUS GARANTISSONS AUSSI DE FOURNIR LE SERVICE, AVEC DES SERVICES POUR L'INSTALLATION ET POSE DE MATERIAUX. Reconnaissaint pour le réponse, nous vous donnons meilleures salutation. Director commercial Roberto Cimbali
Réponse de mougar
Le 27/05/2012 é 22h54
Bonjour Monsieur, Pouviez nous dire si votre projet est toujours d'actualité? Dans l'affirmative pouviez vous m'envoyer une présentation du projet sur mon email:2hadyan@gmail.com. Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 22h09
Bonsoir, Je vous ais repondu à votre mail. j'espere que vous avez reçu mon mail. Cordialement
Réponse de mougar
Le 30/05/2012 é 23h33
Bonsoir Monsieur, J'ai bien reçu votre réponse et le document de présentation sur mon email. Je vais vous répondre dés que possible et je vous remercie pour votre réponse. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 09h39
Monsieur, Je soushaite savoir si vous êtes toujours intéréssé par le projet de la Citadelle car je n'ai pas eu de suite à mon dernier mail dans lequel je souhaitais avoir un peu plus d'informations sur votre recherche et vos capacités d'investissement. Je dispose d'une présentation en pdf qui pèse plus de 5Mo et que je devrai vous envoyer par "you send it". Merci de me tenir au courant. Cordialement
Réponse de ABEDIN
Le 30/09/2012 é 10h15
Bonjour Si votre projet est toujours d'actualité, je vous prie de me l'envoyer en PDF Cordialement Jacques de Belgique
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h34
Bonsoir Jacques, Pouvez vous m'expliquer par mail ce que vous faite. la-citadelle-de-benslimane@hotmail.com dés reception de votre mail, je vous retournerai a travers de "yousendit" un lien pour décharcher la presentation car elle pèse je crois 35Mb. Cordialement
Réponse de ABEDIN
Le 03/10/2012 é 12h20
Bonjour Nous avons noué des relations de partenariat avec une société d'investissement basée aux USA. Notre rôle est d'identifier des projets de grandes ampleurs, potentiellement rentables et surtout conformes aux lois du Pays. Pour votre information, nous accordons priorité à des projets dont les études sont déjà faites. Si tel est votre cas, nous sommes disposés à examiner votre projet et vous répondre dans un bref délai.. Cordialement Jacques de Bruxelles
Réponse de mogador972
Le 11/06/2013 é 00h14
J'ai un projet de maison d'hotes à Essaouira et je cherche soit un investisseur soit un associe à 50 %, l'estimation du projet est de 1 million d'Euro
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 12h08
Bonjour je suis a la recherche d'un investisseurs pour un projet de construction de 1000 logement sociaux a Rabat au Maroc projet solide déjà étudier avec toute les autorisations ,le terrain sera mis a disposition sa surface 12 Ha sa valeur 10 000 000 euro coût totale du projet 25 000 000 euro (annonce sérieuse)
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 15h21
Bonjour pour plus de détails contactez moi SVP au 0665252903 merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 15h24
Bonjour, Pour la dernière personne qui a laissée son numéro, impossible de vous joindre. êtes vous en France ou au Maroc??? merci de m'indiquer le préfixe si vous êtes à l'étranger. j'ai appelé ce numéro mais sans succès. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 20h41
Bonjour je suis au Maroc merci de m'appeler a bientôt
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 15h53
Bonjour Je viens de voir cette annonce a propos d'investissement , je ne sais pas s'elle est encore valable , si oui , envoyez moi le document PDF si vous permettez Merci G-mail : Jaara.Sal@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 15h44
Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant et j'ai terrains à vendre dans un emplacement stratégique (zone Mesnana de la ville de Tanger MAROC, Tanger appartenant à l'important projet) le prix est tout à fait approprié. Une superficie de 3000 mètres carrés, et dispose d'un portefeuille de trois interfaces dans la zone réservée pour la construction de bâtiments de quatre étages, les avantages de cette terre, il est aussi à proximité des installations publiques (marché, mosquée, aire de jeux Tanger grands, les universités et les écoles ...) Pour plus d'informations, contactez-nous au:+ 212613767155
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 00h37
Pour le projet de 1000 logements à rabat, je rappel le prioritaire de mon n de téléphone : 212665252903 veuillez me contacter merci