670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

A La Rechecher D'un Patron Pour Alternance Bac Pro MEI

Question anonyme le 11/11/2010 à 15h52
Dernière réponse le 27/02/2013 à 11h47
[ ! ]
Je m'appelle Aubert Geoffrey, je suis née le 04/01/94 et je recherche pour la rentrée 2011/2012 un contrat d'apprentissage pour effectuer un bac pro M.E.I en alternance. Cela se passerait en liaison avec le C.F.A.I de Caen. Je suis actuellement en 2eme Année de Bac Pro M.E.I A L'institut Lemonnier a Caen , Pour Tout Éventuel Intéressement De Patron, Pour Cette Annonce , Je Tien a Préciser Que les cotisations patronales de sécurité - sociale sont exonéré. Que Je Serait Pas prise en compte comme effective dans la société donc pas de calcul supplémentaire pour le seuil fiscal et social. Et pas d'indémnité de fin de mission à verser. Donc, plein d'avantages Pour Tout Les Entreprise. Je suis à votre entière disposition pour un éventuel entretien. Je vous prie d'agréer, monsieur, mes sentiments les plus distingués.
Répondre
1 réponse pour « 
A La Rechecher D'un Patron Pour Alternance Bac Pro MEI
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 11h47
[ ! ]
J'ai 18 ans. Titulaire du CAP Vente, je suis actuellement à la recherche d'un employeur en alternance dans le cadre de la préparation d'un Bac Pro Commerce. Sérieuse et motivée, j'étudierai toute proposition dans le secteur de Caen. Par avance, merci. merci de me contacter pas téléphone au : 0647561387
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A La Rechecher D'un Patron Pour Alternance Bac Pro MEI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.121