Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche de patron pour bac pro sen 12 mois

Question de Mckenken le 27/08/2011 à 00h18
Bonjour, je ne veux pas vous brouiller avec mes jargons, Alors concrètement je suis à la recherche d'un employeur en alternance en 12 mois pour ma rentrée en BAC PRO SEN qui se fera ce mardi. Donc si quelqu'un de vous a une idée qui me permettra de trouver un patron je lui serai très reconnaissant, merci.
5 réponses pour «
Recherche de patron pour bac pro sen 12 mois
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 00h25
Il serait utile de dire quelle ville vous cherchez pour ce stage Pensez, même ici, à développer votre curcius. Cela pour aider un employeur potentiel
Réponse de Mckenken
Le 27/08/2011 é 00h29
Oui en effet, sur le secteur de melun et les environs (77)
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 12h27
Je recherche, moi aussi, une entreprise car je fais un bac pro SEN ( systeme electronique et numerique) donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me prendre. Merci d'avance. Note: J'habite a torcy mais je peux aller jusqu’à Paris
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h00
Je suis actuellement à la recherche d'un employeur en alternance pour la rentrée en septembre 2012 en SEN. PS: J'habite dans le rhône à LYON dans le troisième arrondissement.
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 08h11
Je recherche un employeur pour un Bac pro Systèmes Électroniques Numériques (SEN) en alternance pour la rentrée 2012. J'ai beaucoup de retard dans mes démarches Dans le secteur de l’île de France