Rechehe dun club de foot

Question de nesta84 le 18/03/2010 à 22h39
Un manager de foot pour une bonne carrière de foot
5 réponses pour «
rechehe dun club de foot
 »
Réponse de IFP
Le 19/01/2011 é 17h11
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? > CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , > VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. > IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. > ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. > IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. > > POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 > > POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482 > > > > Coordonnées du contact : > > > > Nom : INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE > > E-mail : carrieres-foot@hotmail.fr > > Téléphone : 06 26 30 38 21
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h42
Oui j ai envi de participer je suis camerounais j ai 22ans je joue en epagne en 3º division j aimerais essaier une chance hors de l espagne je jour miliuer offensif ,defensif et cette annee pour des blessure des compagnons j ai jouer quelque macths en libero et je ne fait pas malsi vous m aide vous ne regreterais pas merci je m apel jean pierre
Référence(s) :
telefone :0034698304650
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h12
Je suis un jeune togolais âgé de 21 ans et j aimerais avoir quelqun pour participer amon évolution.je suis gardien de but et jai evolué dans les clubs reconus sur tout le térritoir togolais.mon adress élèctronique est casillaspro@ymail.com
Référence(s) :
gardien de but
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h24
Je suis un jeune togolais âgé de 21 ans et j aimerais avoir quelqun pour participer amon évolution.je suis gardien de but et jai evolué dans les clubs reconus sur tout le térritoir togolais.mon adress élèctronique est casillaspro@ymail.com
Référence(s) :
+2280438882
Réponse de hisa-ray
Le 21/06/2012 é 15h52
Slt tt le monde, je m'appele mehamed el achraf 23ans, algerien, 1.76 métre 71 kg je joue comme un mileu terrain défenssif moderne -6,5- style de jeu de Fernando Reges -fc porto player- et obi mickel -chelsea-. j'ai de bonne qualité physique que les qualité technique ainsi volontiers. dévloppé tactiquement, sosiable= pas de prblm de langue j'aimrai avoir un cleub qui apprécié les ces qualité merci bcp
Référence(s) :
on skype: hisa.ray