670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechehe dun club de foot

Question de nesta84 le 18/03/2010 à 22h39
Dernière réponse le 21/06/2012 à 15h52
[ ! ]
Un manager de foot pour une bonne carrière de foot
Répondre
5 réponses pour « 
rechehe dun club de foot
 »
Réponse de IFP
Le 19/01/2011 é 17h11
[ ! ]
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? > CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , > VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. > IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. > ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. > IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. > > POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 > > POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482 > > > > Coordonnées du contact : > > > > Nom : INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE > > E-mail : carrieres-foot@hotmail.fr > > Téléphone : 06 26 30 38 21
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h42
[ ! ]
Oui j ai envi de participer je suis camerounais j ai 22ans je joue en epagne en 3º division j aimerais essaier une chance hors de l espagne je jour miliuer offensif ,defensif et cette annee pour des blessure des compagnons j ai jouer quelque macths en libero et je ne fait pas malsi vous m aide vous ne regreterais pas merci je m apel jean pierre
Référence(s) :
telefone :0034698304650
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h12
[ ! ]
Je suis un jeune togolais âgé de 21 ans et j aimerais avoir quelqun pour participer amon évolution.je suis gardien de but et jai evolué dans les clubs reconus sur tout le térritoir togolais.mon adress élèctronique est casillaspro@ymail.com
Référence(s) :
gardien de but
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h24
[ ! ]
Je suis un jeune togolais âgé de 21 ans et j aimerais avoir quelqun pour participer amon évolution.je suis gardien de but et jai evolué dans les clubs reconus sur tout le térritoir togolais.mon adress élèctronique est casillaspro@ymail.com
Référence(s) :
+2280438882
Répondre
Réponse de hisa-ray
Le 21/06/2012 é 15h52
[ ! ]
Slt tt le monde, je m'appele mehamed el achraf 23ans, algerien, 1.76 métre 71 kg je joue comme un mileu terrain défenssif moderne -6,5- style de jeu de Fernando Reges -fc porto player- et obi mickel -chelsea-. j'ai de bonne qualité physique que les qualité technique ainsi volontiers. dévloppé tactiquement, sosiable= pas de prblm de langue j'aimrai avoir un cleub qui apprécié les ces qualité merci bcp
Référence(s) :
on skype: hisa.ray
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechehe dun club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.324