Bonjour je suis un jeune de 13 ans qui souhaite être repère par un recruteur d'un club en France de la roche sur yon en Vendée donc j'attent un recruteur pour moi
Référence(s) :
Je suis attaquant mais je peux jouer aussi milieu de terrain
Bonjour je suis un Jeune de 16 ans j'ai jouée en DH / PH a dieppe je joue au poste de millieu gauche je fait du foot depuit 12 ans j'ai comenssée a l'age de 4 ans j'ai dégas jouée contre de assez gros club du genre le havre amien fc je joue a Nesle en semi exellence donc je voudrai savoir si il y avait poscibilitée de passée des testes donc voilas ses dans le 80190 que j'abhite jai degas jouée 1 ans en école de foot balle a saint vallery donc voilas merci se votre comprenssion .
Référence(s) :
04/12/1996 30 rue de l'eglise béthencourt sur somme 80190 tél: 03.22.78.01.06
Bonjour j"adore le foot depuis que je suis petit je joue en PH de franche comté j'ai commencer le football à l'âge de 6 ans je compte aller au PSB besançon un.e équipe très prometteuse pour mon avenir et je souhaite jouer dans un très grand club de football
Référence(s) :
J'ai une bonne puissance de tir et de précision je sais assez bien dribbler et aussi de vision de jeu .
Slt moi c noe jeune camerounais de15 ans toute ma vie ge ne reve ke desa devenir footballeur pro mm pour rien ge jourais jaime se metier au poin don je me suis jure de realisee mon reve je joue comme defenseur centrale je mesure 1m80 je pesse 76 kg alors svp aidez moi voici mon faceboock noeletoundi@yahoo.fr mon contact +23790348810 merci.de votre attention
Alut moi c'est bolo etoundi michel noel je suis un jeune camerounais agée de 15 ans moi toute ma vie je vie que de sa je ne respire que sa le football ma vie c'est ça et j'aimerais realisée mon reve de realiser mon reve de devenir footballeur pro svt j'ai bessoin d'aide je mesure 1m80 je pesse 75kg je joue comme defenseur centrale.et parfois comme mulieu de terrain passe que je c'est lire le jeux et j'ai de tres belle passe.voici mon faceboock noeletoundi@yahoo.fr mon contact +23790348810.merci a vous bye