Cherche club ou recruteurde foot

Question de weuze le 01/10/2009 à 18h55
Slt moi c diallo. j joue en d1 senegal je cherche club d foot ou recruteur de foot . e mail weuzediallo@hotmail.fr
3 réponses pour «
cherche club ou recruteurde foot
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 11h52
Bonjour,comment allez vous?je vais tres bien merci et j'espere aussi bien pour vous.Moi je m'appelle Cissé Ousmane,j'ai 19ans,je suis en classe de 1ere et je joue aussi au foot,je suis un milieu et je recherche un club de football au Qatar.
Réponse de soyez les viens venu
Le 14/12/2010 é 18h04
Salut je mappel mouhamed je suis un jeune senegalais mais je vie en españe avec mon pere jais 17 ans . je suis un latteral droit et je joue dans un club amateur en españe et je suis a la recherche dun club de football professionnel ou un recruteur
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h18
I have just read your advert, contact me at the following address: Mrs Morgane Wright Managing Director Morgane Wright Sports Management Birmingham , West Midlands, B43 8SA, United Kingdom Email: morganewright@yahoo.fr Tel: 00447516507834