Coment faire pour avoir un manager de foot?

Comment je peux trouve un manager de foot
11 réponses pour «
coment faire pour avoir un manager de foot?
 »
Réponse de roland11
Le 01/07/2011 é 13h05
Slt je me nomme traye bi tah laurent je ss ivorien de 16ans et je ss a la recherche d' un manager pour me chercher un centre de formantion de football en europe pour une carriere professionnelle moi je ss polyvalant je joue exactement tout les poste sur un terrain actuellement a cause de la crise de la cote d' ivoire je ss au burkina faso
Référence(s) :
mon email est = laurent201111@live.fr tel=00226 75 54 65 51
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 20h56
Slt je me nomme About komenan arthur je suis ivoirien de 17ans et je suis à la recherche d'un manager pour me chercher un centre de formation de football en Europe pour une carrière professionnelle moi je suis polyvalent je joue exactement tous les postes sur un terrain à abidjan dans un centre ici.
Référence(s) :
+22545442167
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h17
Slt je nomme dje bi youan alexis je suis ivoirien de 15ans et je suis a la recherche d un manager de football pour me chercher un centre formation de football en Europe pour une carrière professionnelle moi je joue exactement tous les postes défensif .je suis a Abidjan dans un centre de formation
Référence(s) :
Réponse de damo
Le 29/03/2012 é 12h29
Je me nomme sidibe adama j ai 16ans je suis eleve en classe de 2nd et je suis a la recherche d un manager de foot et un centre de formation en europe post attaque ou milieu defesive
Référence(s) :
ivoirien adresse adama.sidibe@live.fr numero 0022540503236
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h47
Je suis Un manager , contactez moi à ce numéro. 0483251698
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h21
Je suis un joueur qui évolue au poste de Milieu Gauche je peut jouer à tout les poste offensif , je voudrais vraiment être pro car je pense pouvoir être un très grand .. Je joue en France et j'habite à Lyon . Merci d'avance . ( Je ferais n'importe quoi pour être pro )
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h26
Slt je sui a la recherche d'un manager , je joue en belgique en d2
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h33
Slt je me presente je m'appelle ekouma onayi hulbrich j'ai 15ans je cherche un manager de foot et centre de formation en europe pour une carriere professionnelle postes attaquant sil-vous-plais aide moi c'est mon reve d'etre footballeur.mon email es ekoumaonayihulbrichasted@yahoo.fr
Réponse de Ramos270
Le 11/03/2013 é 18h47
Salut je me nomme kouame n'goran emmanuel jai 19ans et je suis a la recherche d'un manager professionel en europe pour me trouver un club ou centre de formation.je suis 1defenseur axial mais je sui osi polyvalent sur le terain.mon email est emmanuelkouame836@yahoo.fr et mes numero sont 00223 73848690et 00225 01514047 svp ne tardez pas ame contacter.merci.
Référence(s) :
Salut
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 18h27
Salut je prenom diakite zakaria j ai 14 je suis de nationalite ivoirien je suis a la cherche d un manager professionel en europe me trouve un centre de formation je suis un mieu defensive ou un lateral droit je joue dans un centre formation dans la villa dans abidjan s il vous plait aide moi car le foot est tout ma vie. vaila le numero de mon pere 04504204
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 18h29
Aide moi sil vous plais car le foot est tout ma vie