670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherc club de foot feminin pour joueur

Question de mariamo le 12/06/2010 à 21h59
Dernière réponse le 29/08/2012 à 12h36
[ ! ]
Voici mon mariame42@live.fr envoyent contact svp aide moi a realise nom reve
Répondre
10 réponses pour « 
je recherc club de foot feminin pour joueur
 »
Réponse de JCEngival
Le 16/06/2010 é 08h20
[ ! ]
Club féminin de foot; ou, région ville? niveau souhaité? Trop vague oour répondre autre chose que ceci! cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 22h25
[ ! ]
Je m'appelle Mégane , j'ai 15 ans et je recherche un centre de formation féminin , en ile de France dans le 95 si possible , je ne suis pas restée longtemps en club ( pour raison personnelle et non pas pour mauvais comportement ) mais je me débrouille assez bien . On me faisait jouer milieu donc j'attends votre réponse . Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h33
[ ! ]
Bonjour je suis entraineur de l'équipe féminine de Colombes dans le 92 nous évoluons en DHR et toujours à la recherche de nouvelles joueuse avec grand plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h07
[ ! ]
Bonjour je vient d arriver dans le 95 et je recherche un club feminin a proximiter j ai deja jouer pendant deux ans au poste d attanquante et je souhaiterais en refaire ou pourrai-je trouver un club feminin ?? merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h04
[ ! ]
Si vous cherchez un club, j'ai des contacts dans le monde féminin mais pas énormément . Voici mon mail pour les cv : benyahiatoufik@hotmail.fr
Répondre
Réponse de JCEngival
Le 29/12/2010 é 07h01
[ ! ]
Je cherche un club pour ma fille qui aura 14 ans en janvier.Elle pratique en club depuis l'âge de 7ans et possède un bon niveau de technicité Ce club devra avoir la possibilité de la faire progresser par la présence d'équipes féminines dès les U 15 F et pouvoir offrir plus que le championnat départemental 67 (Bas Rhin). En d'autres termes ce club doit avoir de l'ambition pour lui même et pour ses joueuses.. Merci
Répondre
Réponse de coach75
Le 28/03/2011 é 12h17
[ ! ]
Bonjour JCEngival , un mail ? ou un moyen de vous contacter ? sportivement
Répondre
Réponse de fred9508
Le 24/09/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, Le club de la JSP à Pontoise 95 recherche des filles de tous niveaux pour sa nouvelle équipe féminine. L'équipe vient de se créer. Bonne ambiance assurée. Les entrainements ont lieu les mardis et jeudis de 20h à 22h à Pontoise. Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter à fred.dumas95@gmail.com J'espère à bientôt. Fred
Répondre
Réponse de Samira27
Le 28/08/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir j'ai 27ans je vien d'emménager dans le 95 je recherche un club féminin de foot ...urgent
Répondre
Réponse de fred9508
Le 29/08/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Le club de la JSP à Pontoise cherche encore des filles pour son équipe. Nous sommes une toute jeune équipe créée il y a un an avec des filles de tout age et de tout niveau. L'équipe souhaite continuer à évoluer tout en gardant la super ambiance que nous avons installé l'année dernière. Si tu souhaites venir faire un essai, les entrainements pour cette saison ont lieu les mardis et jeudis de 20h à 22h au stade des louvrais, 25 boulevard de l europe à Pontoise. Si tu souhaites plus d'infos, contactes moi sur mon adresse mail : fred.dumas95@gmail.com N'hésites pas à passer aux entrainements, tu seras la bienvenue. Fred
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherc club de foot feminin pour joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.987