Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherc club de foot feminin pour joueur

Question de mariamo le 12/06/2010 à 21h59
Voici mon mariame42@live.fr envoyent contact svp aide moi a realise nom reve
10 réponses pour «
je recherc club de foot feminin pour joueur
 »
Réponse de JCEngival
Le 16/06/2010 é 08h20
Club féminin de foot; ou, région ville? niveau souhaité? Trop vague oour répondre autre chose que ceci! cordialement
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 22h25
Je m'appelle Mégane , j'ai 15 ans et je recherche un centre de formation féminin , en ile de France dans le 95 si possible , je ne suis pas restée longtemps en club ( pour raison personnelle et non pas pour mauvais comportement ) mais je me débrouille assez bien . On me faisait jouer milieu donc j'attends votre réponse . Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h33
Bonjour je suis entraineur de l'équipe féminine de Colombes dans le 92 nous évoluons en DHR et toujours à la recherche de nouvelles joueuse avec grand plaisir.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h07
Bonjour je vient d arriver dans le 95 et je recherche un club feminin a proximiter j ai deja jouer pendant deux ans au poste d attanquante et je souhaiterais en refaire ou pourrai-je trouver un club feminin ?? merci d avance
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h04
Si vous cherchez un club, j'ai des contacts dans le monde féminin mais pas énormément . Voici mon mail pour les cv : benyahiatoufik@hotmail.fr
Réponse de JCEngival
Le 29/12/2010 é 07h01
Je cherche un club pour ma fille qui aura 14 ans en janvier.Elle pratique en club depuis l'âge de 7ans et possède un bon niveau de technicité Ce club devra avoir la possibilité de la faire progresser par la présence d'équipes féminines dès les U 15 F et pouvoir offrir plus que le championnat départemental 67 (Bas Rhin). En d'autres termes ce club doit avoir de l'ambition pour lui même et pour ses joueuses.. Merci
Réponse de coach75
Le 28/03/2011 é 12h17
Bonjour JCEngival , un mail ? ou un moyen de vous contacter ? sportivement
Réponse de fred9508
Le 24/09/2011 é 12h13
Bonjour, Le club de la JSP à Pontoise 95 recherche des filles de tous niveaux pour sa nouvelle équipe féminine. L'équipe vient de se créer. Bonne ambiance assurée. Les entrainements ont lieu les mardis et jeudis de 20h à 22h à Pontoise. Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter à fred.dumas95@gmail.com J'espère à bientôt. Fred
Réponse de Samira27
Le 28/08/2012 é 19h55
Bonsoir j'ai 27ans je vien d'emménager dans le 95 je recherche un club féminin de foot ...urgent
Réponse de fred9508
Le 29/08/2012 é 12h36
Bonjour, Le club de la JSP à Pontoise cherche encore des filles pour son équipe. Nous sommes une toute jeune équipe créée il y a un an avec des filles de tout age et de tout niveau. L'équipe souhaite continuer à évoluer tout en gardant la super ambiance que nous avons installé l'année dernière. Si tu souhaites venir faire un essai, les entrainements pour cette saison ont lieu les mardis et jeudis de 20h à 22h au stade des louvrais, 25 boulevard de l europe à Pontoise. Si tu souhaites plus d'infos, contactes moi sur mon adresse mail : fred.dumas95@gmail.com N'hésites pas à passer aux entrainements, tu seras la bienvenue. Fred