Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Rechercche des partenaire pour financer un projet d'élèvage

Question de kouwa le 27/07/2011 à 16h06
Bon jour je suis A GILL KOUWA CAMEROUNAIS JE VIE A YAOUNDÉ je suis propriétaire des hectare de terrain je suis a la recherche des partenaire pour maitre sur pieds une ferme moderne.si vous pouvez m'aider a trouver un.voici mon adresse. KOUWA ABEL GILL BP 20703 TÉLÉPHONE ((237)) 77 59 35 23 Yaoundé Cameroun. merci.
3 réponses pour «
rechercche des partenaire pour financer un projet d'élèvage
 »
Réponse de sekoubakone
Le 20/09/2011 é 18h37
Bonjour, Je suis un agriculteur malien,je souhaite rencontrer un partenaire financier pour mon projet d'élevage de porc à moyen terme. Je possède 02 ha . A noter que le partenaire aura 50 % des bénéfices réalisés durant les années d'activités. Contact: Sekou Kone Promoteur du projet tél: mobile: (+ 00223) 74567216
Réponse de aa743
Le 01/10/2011 é 21h27
Bonjour je suis un eleveur des porcs au cameroun .je souhaite recontrer un partenaire financier pour mon projet d elevage de porc a moyen terme .je possede 06ha .de terrain dans la suite le partenaire aura son pourcentage selon nos accords . contact, mbargaalfred@yahoo.fr tel 9924O1O5 ou76002434 et en jourtant oo23
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 02h29
Bonjours je suis un technicien au sein d'une sociéte qui produit de l'énergie et nous avons une Association qui se trouve au sein de notre quartier qui vienne de naitre et on est à la recherche de fond pour pouvoir aider ceux qui en on besoin et plus particulièrement les enfants de la rue, les talibés pour leurs études, les enfants qui n'ont pas les moyens de payer leurs études etc.. contact:Mouhamadou L Lô tel: 221 774495716 221 766992696 221 301014331 émail:laminelosl@hotmail.fr