Projet d'elevage de poulet

Bonjour, je dispose d'une superficie de deux hectare en banlieu de yaoundé au cameroun et j'ai pour projet de creer une ferme avicole je recherche des informations sur cet activité qui me passionne vraiment
4 réponses pour «
projet d'elevage de poulet
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 13h28
Tu n'as qu'a me passer un coup de fil au 70 21 78 81,j'ai la ferme certitude que tu auras la solution a ton probleme de ta ferme avicole. Je suis camerounais,domicilie a douala.
Référence(s) :
EXPERT EN DEVELOPPEMENT RURAL
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h16
Bonjour cher ami si vous disposez bien de moyen pour une ferme de la volaille (poulet de chair ) et sur tout si le site n'est pas loin de la ville , je peux bien te fournir des informations technique et voir suivre cette production , alors il est très nécessaire que j'aie ces informations pour qu'on en parle d'avantage .ainsi preds contact avec moi par ma filiation en dessous
Référence(s) :
M Onambele tel 00237 74 16 16 16 00237 99 61 70 71
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h34
Pense à acheter ton dvd 3l (look listeen and learn) que vend l'entreprise dream mage multi media basée à nkol-eton depot de bois face immeuble dg ceramica ce dvd te permet de devinir sans l'aide de qui que se soit un grand producteur de poulet j'ai moi meme essayé et sa marche je t'assure donc moi je te propose deux solutions la 1ere rapproches toi de l'entreprise tu as déjà les coordoonées la 2eme appele le 96174636 ou le 76019701 ou encore le 77161081 j'allais oublié il le vende à 1000frs cfa et ils ont aussi pour le porc le poisson le piment et le mais moi j'ai pris toute la gamme dc pour cette superficie tu peut aussi faire le mais sachant que le mais est leprincipal élement de nutrition en aviculture
Référence(s) :
étudiant à istag (institut supérieure de technologie de gestion appliqué) je vis à ydé au quartier titi garage
Réponse de minya
Le 12/04/2012 é 15h48
Bonjour MR du quartier titi garage, je vais au cameroun en mai es possible de vous contacter? car je souhait monter un elevage porcin et avicole,voici mon mail yannick.minya@gmail.com. merci
Référence(s) :
pour retour définitif