Recherche à qui appartient ce certificat d'imatriculation

Pourriez vous dire a qui appartient ce numero d imatriculation AX-480-JZ merci je vous explique j ai vendu ma voiture sur le bon coin il y a 2 ans la personne s est fait prendre et on me reclame 2 amende on s est jamais si elle a fait le changement de carte grise et aussi le numero mine si vous pouvez trouvez merci
1 réponse pour «
recherche à qui appartient ce certificat d'imatriculation
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/10/2015 é 14h23
Question étrange, puisque si vous avez reçu les amendes, c'est parce que vous êtes toujours sur la carte grise. Aucune recherche ne pourra donner le nom du propriétaire actuel, puisqu'il n'a semble-t-il pas fait changer la carte grise. C'est donc VOUS, le propriétaire connu. Cette histoire doit se régler avec la gendarmerie ! Prouvez-leur que vous avez vendu le véhicule à telle date. Déposez plainte contre X.