Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche/acheter joueurs de foot performant

Je suis un entraineur des équipes du Bénin Actuellement nous recherchons a acheter des joueurs de foot internationalement Alors vous pouvez nous contactez pour ample détails Cordialement
4 réponses pour «
Recherche/acheter joueurs de foot performant
 »
Réponse de stevenoel
Le 23/02/2011 é 18h27
Bonsoir je m'appelle steve je suis footballeur camerounais gardien de but j'ai 1m83 et 80 kilot j'ai 22ans je cherche un club et un manager je prendrai moi meme en charge mon billet d'avion car j'ai dejà eu à voyager je vous envoie mon cv j'attends votre réponse merci mon numero est 0023796873650 mon mail noel3@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h19
Monsieur,moi c'est Yavo joel roger je viens par cette note solliciter votre bienvaillance.En effet, je suis un jeune ivoirien évoluant dans le milieu du football mais je ne suis en contact direct avec aucun club du pays. Sûr de mes qualités, j'aimerais intégrer un groupe homogène et solide en vue de partager mon talent et corriger ce qui y manque. c'est ainsi que dans mes recherche d'autres cieux, je suis tombés sur votreannonce; que j'ai découvert par le biais de l'Internet. Je me mets à votre dispositions pour d'autres informations suplémentaires qui vous intéresseraient. Dans l'espoir que ma note retiendra votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées. contact:+22502295799/ +22522402333
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 16h24
Bonjour je m'appel Ramdani Salah Eddine né le 07 décembre1994, je suis un foot balleur Algérien, je joue dans un club national dés mon jeune age, j'occupe les trois postes suivants le2, le 8 et le 6 mon antraineur me change souvent de poste car j'ai beaucoup de qualités. Je fait 1,68 m pour 65 kg ,j'ai un beau physique, je m'entraine avec mon club trois fois par semaine.On est arrivés deux fois à la demi final de la coupe d'Algérie aussi on est classés les premiers au championat , je suis scolarisé avec un niveau moyen.Je cherche à grand club ou je pourrais donner le meilleur de moi mème. Merci
Référence(s) :
Cité 8 mai 1945, 350 logements, bloc 21 numéro 208. Annaba 23000, Algérie. 002130797587619.
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h25
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative