Recherche/acheter joueurs de foot performant

Je suis un entraineur des équipes du Bénin Actuellement nous recherchons a acheter des joueurs de foot internationalement Alors vous pouvez nous contactez pour ample détails Cordialement
2 réponses pour «
Recherche/acheter joueurs de foot performant
 »
Réponse de delfacrem
Le 19/02/2011 é 19h58
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h51
Bonjour.je suis HOUNKPEVI ALEXANDRE un Joueur athlétique, physique, expérimenté, adroit devant le but, doté d'une bonne technique, pouvant évoluer face ou dos au but et polyvalent (axe, couloir, haut ou bas) je recherche un club en France ou à l'étranger pour pouvoir évoluer à un niveau correct et pouvoir vivre de ma passion. Discipliné, possédant un sens aigü de la tactique de jeu, du positionnement et du replacement, je suis un joueur appréciable voir important pour un collectif sur et en dehors du terrain.je pèse 55 kg et à une taille de 1m74.