670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche/acheter joueurs de foot performant

Question anonyme le 05/05/2010 à 11h44
Dernière réponse le 20/05/2011 à 14h51
[ ! ]
Je suis un entraineur des équipes du Bénin Actuellement nous recherchons a acheter des joueurs de foot internationalement Alors vous pouvez nous contactez pour ample détails Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche/acheter joueurs de foot performant
 »
Réponse de delfacrem
Le 19/02/2011 é 19h58
[ ! ]
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h51
[ ! ]
Bonjour.je suis HOUNKPEVI ALEXANDRE un Joueur athlétique, physique, expérimenté, adroit devant le but, doté d'une bonne technique, pouvant évoluer face ou dos au but et polyvalent (axe, couloir, haut ou bas) je recherche un club en France ou à l'étranger pour pouvoir évoluer à un niveau correct et pouvoir vivre de ma passion. Discipliné, possédant un sens aigü de la tactique de jeu, du positionnement et du replacement, je suis un joueur appréciable voir important pour un collectif sur et en dehors du terrain.je pèse 55 kg et à une taille de 1m74.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche/acheter joueurs de foot performant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.484