Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17

Recherche joueurs serieux U15-U17. Club de ligue et district, partenariat avec clubs de DH et national, recherchons joueurs serieux et possedant de reelles qualites afin de pouvoir jouer en ligue de Bourgogne. Envoyer CV + photo si possible (pas obligatoire mais mieux). Possibilité d'entrer en classe foot et en sport etude si le niveau le permet (football et scolaire). Contactez moi si vous etes interesser pas serieux s'abstenir.
230 réponses pour «
Entraineur diplomé recherche joueurs U15-U17
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 21h56
Mon e mail winckleraja@live.fr merci
Réponse de pologniaaa
Le 26/12/2010 é 16h54
Bonjour je suis jais alexandre j'ai 15ans je suis franco japonais 1m74 55kg je joue a la garenne colombe haut seine avant j'ai jouer a esn nanterre 7ans . des club mon approchés toulouse, nancy , espagne . mais j'ai eu une grave blessure au genoue avec opération. j'ai pas jouer 1 ans. maintenant je retrouve mon niveau et je veux jouer dans un bon club. mes qualités sont vitesse, technique, joue des 2 pieds .
Référence(s) :
17 allée de l'arlequin apt 178 920000 nanterre
tel 0699355021
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h57
Je m'appelle itim nadir et j'ai 17 ans, je viens d'arriver en france de 1.75.m et 60kg je veut me joué dans un club mon poste c'est un illier gauche 11.et j'ai des bonne qualité au vitesse et le drible biensure
Référence(s) :
+0021550630042
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 01h45
Bien les gars tout cela minteresse mais je vai vous demandez un peu plus de precisions afin deffecuer une selection. aller sur le site www.ajn58.footeo.com et remplissez le formulaire de pre inscription si vous etes interesser. visiter le site si vous le souhaitez, nos resultat son moyen car nous avon bcp de premiere annee et le niveau est assez elevé. ensuite jaurai tout en ma possession pour vous recontactez mai vous devrez faire des sacrifice internat classe foot ou sport etude en fonction de votre niveau et 2 a 3 entrainemen par semaine avec un entraineur ayan jouer au psg bien quil n'ai que 18 ans dc des entrainemen difficile mai de qualite. jespere recevoir votre mail de confirmation de votre interet pour le club ensuite on se recontacte.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 01h46
Ou habite tu itim ?
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 01h47
Alexandre quelle est ta date de naissance 1996 ? 1995 ?
Réponse de abehcity
Le 29/12/2010 é 16h28
Je suis à la recherche d’une collaboration étroite, franche avec un agent joueur de foot pour promouvoir la carrière de nombreux nouveaux talents que j’ai eu à détecter à travers les différents championnats qui sont organisés en Côte d'ivoire Je m’appelle Abou Bamba de nationalité Ivoirienne résident en Côte d'ivoire et je suis détecteur de nouveaux talents Je suis en contact permanant avec des joueurs locaux talentueux que j’ai eu à détecter et qui ne rêvent qu’à évoluer à l’étranger(Asie, Emirates arabe unis, Qatar, etc. Étant un manager de joueur j’ai eu l’idée de m’adresser à vous recruteur agrée pour travailler cordialement avec vous à promouvoir leur carrière. Je souhaite que ma demande ne soit pas vaine et que je pourrais compter sur votre générosité et votre talent professionnel d’agent de joueur agrée pour voir le rêve de ces talents à l’état brut se réaliser un joueur. Mon contact :0022545537375 ou +22567405324 Dans l’attente d’une suite favorable veillez agréer monsieur mes sentiments les plus respectueux et distingués. Cordialement Abou Bamba
Référence(s) :
Votre colaboration et amitier sportif
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h00
Mr Bamba je vous remercie de votre confiance mais je suis un entraineur de football responsable d'un club qui recherche et recrute de futur bon joueur mais en aucun cas je ne suis agent de joueur. dsl
Réponse de pologniaaa
Le 31/12/2010 é 17h25
02-12 1995 courbevoie
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 03h14
Bien je te recontacterai bientôt par téléphone
Réponse de ayoub59
Le 09/01/2011 é 13h29
Ayoub Omari du maroc 16ans 1.85 de taille 70 de poid poste :avant centre jai des grande possibilité de jouer on equipe national et je cherche un club
Réponse de samuelkarhim
Le 13/01/2011 é 11h51
Salut moi c ndzie milieu de terrain tres efficace jouant en d2 au cameroun je sui interressé par votre offre mn tel est 0023796700483 faites moi sign svp
Référence(s) :
milieu de terrain jouant en d2 au cameroun
Réponse de Lorènezo
Le 17/01/2011 é 00h11
Présentation du joueur Bonjour je m'appelle Franck je suis suis né en 1994 je fais 1m71 et 64kg je suis un joueur qui est polyvalent au poste défensive mais je joue Milieu défensif j'aimerai bien intégrer votresport étude si c'est possible ,c'est pour ça que j'aimerai bien participé a votre détection si c'est possible
Référence(s) :
Voici mon Adresse msn: franckbeaudu75@hotmail.fr
mon numéro c'est 06 99 93 06 46
Réponse de packdo
Le 17/01/2011 é 03h55
Bonjour, je m'appelle pacome boterf j'ai 16 ans je suis intéresser par votre annonces je peux jouer tout les poste j'ai gagner la coupe du Morbihan en 2007 donc si vous êtes intéresser je suis près a venir jouer pour vous merci de votre réponse d'avance
Réponse de packdo
Le 17/01/2011 é 04h00
Bonjour, je m'appelle Pacome Boterf j'ai 16 ans je suis intéresser par votre annonce je peux jouer tout les poste j'ai gagner la coupe du Morbihan en 2007 donc si vous êtes intéresser je suis près à venir jouer pour vous merci d'avance pour votre réponse
Référence(s) :
mon adresse est pacomeboterf@hotmail.fr
merci
Réponse de Pippen Pap
Le 19/01/2011 é 22h16
Bonjour, Je m'appelle Issa SANGARE, je suis un jeune footballeur de 17 ans evoluant a la commune 5 de bamako. je mesure 1m85 pour 75kg. je suis un attaquant tres dure dans l'action. J'aimerai vous exposer mes atouts a vive voix. Mes coordonnées sont: sangissa@hotmail.fr Phone: (+223) 79163918 et (+223) 69696696. Merci. Issa SANGARE
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h06
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion et mes frais
Référence(s) :
tel 0023796873650 mail noel3@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h52
Bonjour je m'appelle John j'ai 15 ans je suis footballeur ivoirien je recherche un club de football .je suis intéressé par votre offre .je suis milieu défensive.j'ai 1m65 et 60kg.je suis très agressive et je joue dans un centre de formation winners et j'ai participe a un championnat cadet.je vous prie de bien vouloir accepter ma demande. pour plus d'informations voici mon mail john4570@hotmail.fr et mon contact + 22557553198
Référence(s) :
tel +22557553198 mail john4570@hotmail.fr
Réponse de casimir20
Le 25/01/2011 é 17h25
Bonsoir moi c est KOUASSI CASIMIR je vie en cote d ivoire, j ai 15 ans et je suis un jeune footballeur a la recherche d un club . je suis vraiment intéresser par votre annonce.Mais aimerai en savoir plus cette annonce car je très intéresser voici mon email pour plus d information ( k.casimir@yahoo.fr ou kouassicasimir10@hotmail.fr) et mon contact ( +22546961285 )
Référence(s) :
tel+22546961285 email kouassicasimir10@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h35
Bonjour.je suis un Joueur athlétique, physique, expérimenté, adroit devant le but, doté d'une bonne technique, pouvant évoluer face ou dos au but et polyvalent (axe, couloir, haut ou bas) je recherche un club en France ou à l'étranger pour pouvoir évoluer à un niveau correct et pouvoir vivre de ma passion. Discipliné, possédant un sens aigü de la tactique de jeu, du positionnement et du replacement, je suis un joueur appréciable voir important pour un collectif sur et en dehors du terrain. nom : boura prenom ben sexe : masculin age : 15ans pays : L'île de la Réunion ville : saint-paul telephone : 06 93 43 00 52 E-mail : ben-chelsea@live.fr JE SUIS français évidament j'ai de tres bon résultat scolaire je parle français ma langue natale anglais espagnol... Aidez moi s’il vous plait à réalisé mon rêve .. je joue tous les jours au foot je m'entraine tous les jours... 6 trophés individuel , 2 championnat avec mon club, meilleur buteur u13 avec 26 buts au compteur.. SINCEREMENT toutes mes salutation merçi d'une réponse
Référence(s) :
num: 06 93 43 00 52