Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche/acheter joueurs de foot performant

Je suis un entraineur des équipes du Bénin Actuellement nous recherchons a acheter des joueurs de foot internationalement Alors vous pouvez nous contactez pour ample détails Cordialement
7 réponses pour «
Recherche/acheter joueurs de foot performant
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 15h17
Bjr mr; je me nomme Dibi techi julien, je suis un jeune footballeur ivoirien. j'ai lu votre annonce sur le net et je suis tres interessé. je souhaite intégrer l'équipe nationale des U-17 du bénin. je suis né le 10 juin 1994. j'evolue au poste d'arriere droit, je peux aussi evoluer en milieu offensif gauche comme droit. je crois en mes qualités et je voudrais du fond du coeur que vous m'aidiez dans ce sens.le Bénin c'est un pays que j'aime beaucoup bien qu'étant Ivoirien. Comme les Séssegnon, Séka roméo...je veux jouer dans l'équipe nationale du Bénin. Quelles sont les conditions? mon email dibi10julien@yahoo.fr mon numero 0022502215543. Merci d'avance. respectueusement.
Référence(s) :
recherche-achete des joueurs de foot
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 07h49
Monsieur, J'ai des joueurs talentueux internationaux africains ,je désirs vous rencontrez si vous le souhaiter . Si DIEU le veux je serai au Benin,d'ici fin Mars ou le debut Avril, Si vous êtes d'accord laisser moi votre contact ,je viendrai avec quelques joueurs, N.Franck aeljire@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h26
Bonjour/ ou bonsoir je me nomme ramzi galal taleb et j'ai 17ans avec 68kg et 1.74mettre , je suis un jeune footbaleur djiboutien de l'equipe national d'origine arabe et je suis trés interessé de jouer a l'exterieur. je suis un joueur avec pleine de talent mon poste ce un attanquant ou plutot finissaire de but. j'aime trop jouer a l'exterieur de mon pays et je suis un joueur de qualité. merci mon hotmail ce: ramzi-henry@hotmail.fr mon telefone portable ce 00253847650. a bientôt.
Réponse de gentilero
Le 31/05/2011 é 16h32
Je me nomme koffi kouakou Patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur. Présentement je suis au mali pour le foot. Je souhaite intèressé par offre. Mon phone:00223 76667895. voici mon CV : EMAIL:kokcp2005@yahoo.fr IDENTITÉ DU JOUEUR Age: 20 ans Date et lieu de naissance: 27-11-90 Pays: cote d’ivoire Taille/Poids: 1M74/68kg Arrivée en club: 20-02-2009 Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ) Équipe nationale: néant Poste : latéral gauche Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008 Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009 Éliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV en 2008
Réponse de djibril sidibe
Le 02/07/2011 é 15h03
V Joueur Amiens SC Football photo Formation Nom : SIDIBE Prénom : KASSIM Adresse : 01bp439abidjan01 route de Dabou Pays : cote d'ivoire Tel (Port : (+225) 07461802- 66057793- 07375503-6635448 Tel (Dom : néant Email : djibysidibest@hotmail.fr Coordonnées : Informations Joueur : Poste : latérale ou milieu défensif Pied (gaucher ou droitier) : Droite et Gauche Date de naissance : le 18-fevrier-1993 Lieu de naissance : Adjamé (cote d’ivoire) Taille : 1m68 Poids : 65 kg Club Actuel : pas de club (centre de formation cffat) Sélections District ou Ligue : district (Afaf) championnat des centre de formation de cote d'ivoire avec le cffat Niveau de Scolarité : Baccalauréat ivoirien
Référence(s) :
vous avez mes contacte
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 08h21
Joueur pro belgique raec mons recherche club pour mercato hiver 2011 milieu defensif ou back droit a disposition d une offre serieuse tel 06 88 66 04 47
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 19h59
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+225 03 72 74 11 +225 55 56 13 13