Je suis un entraineur des équipes du Bénin
Actuellement nous recherchons a acheter des joueurs de foot internationalement
Alors vous pouvez nous contactez pour ample détails
Cordialement
Bjr mr; je me nomme Dibi techi julien, je suis un jeune footballeur ivoirien. j'ai lu votre annonce sur le net et je suis tres interessé. je souhaite intégrer l'équipe nationale des U-17 du bénin. je suis né le 10 juin 1994. j'evolue au poste d'arriere droit, je peux aussi evoluer en milieu offensif gauche comme droit. je crois en mes qualités et je voudrais du fond du coeur que vous m'aidiez dans ce sens.le Bénin c'est un pays que j'aime beaucoup bien qu'étant Ivoirien. Comme les Séssegnon, Séka roméo...je veux jouer dans l'équipe nationale du Bénin. Quelles sont les conditions? mon email dibi10julien@yahoo.fr mon numero 0022502215543. Merci d'avance. respectueusement.
Monsieur,
J'ai des joueurs talentueux internationaux africains ,je désirs vous rencontrez si vous le souhaiter .
Si DIEU le veux je serai au Benin,d'ici fin Mars ou le debut Avril,
Si vous êtes d'accord laisser moi votre contact ,je viendrai avec quelques joueurs,
N.Franck
aeljire@gmail.com
Bonjour/ ou bonsoir je me nomme ramzi galal taleb et j'ai 17ans avec 68kg et 1.74mettre , je suis un jeune footbaleur djiboutien de l'equipe national d'origine arabe et je suis trés interessé de jouer a l'exterieur. je suis un joueur avec pleine de talent mon poste ce un attanquant ou plutot finissaire de but. j'aime trop jouer a l'exterieur de mon pays et je suis un joueur de qualité. merci
mon hotmail ce: ramzi-henry@hotmail.fr
mon telefone portable ce 00253847650.
a bientôt.
Je me nomme koffi kouakou Patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur.
Présentement je suis au mali pour le foot.
Je souhaite intèressé par offre.
Mon phone:00223 76667895.
voici mon CV :
EMAIL:kokcp2005@yahoo.fr
IDENTITÉ DU JOUEUR
Date et lieu de naissance: 27-11-90
Pays: cote d’ivoire
Taille/Poids: 1M74/68kg
Arrivée en club: 20-02-2009
Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ)
Équipe nationale: néant
Poste : latéral gauche
Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008
Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009
Éliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV
en 2008
V Joueur
Amiens SC Football photo
Formation
Nom : SIDIBE
Prénom : KASSIM
Adresse : 01bp439abidjan01 route de Dabou
Pays : cote d'ivoire
Tel (Port : (+225) 07461802- 66057793- 07375503-6635448
Tel (Dom : néant
Email : djibysidibest@hotmail.fr
Coordonnées :
Informations Joueur :
Poste : latérale ou milieu défensif
Pied (gaucher ou droitier) : Droite et Gauche
Date de naissance : le 18-fevrier-1993
Lieu de naissance : Adjamé (cote d’ivoire)
Taille : 1m68
Poids : 65 kg
Club Actuel : pas de club (centre de formation cffat)
Sélections District ou Ligue : district (Afaf) championnat des centre de formation de cote d'ivoire avec le cffat
Niveau de Scolarité : Baccalauréat ivoirien
Joueur pro belgique raec mons recherche club pour mercato hiver 2011 milieu defensif ou back droit a disposition d une offre serieuse tel 06 88 66 04 47
Bonjour Monsieur.
Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien.
en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire.
Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle.
Merci bien.
canavarinho
CV SPORTIF
NOM: ABOLE
PRENOM: JUNIOR
DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996
LIEU DE NAISSANCE: Treichville
LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg
POINTURE: 43
----------------------------------------------------------------------------------
ATOUTS:
_ Bonne organisation de jeu
_ Polyvalence
_ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser
_ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle)
_ Sérieux dans le travail
----------------------------------------------------------------------------------
CARRIERE:
POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche)
EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club)
EQUIPES SUCCESSIVES:
-- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion)
-- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club)
CARRIERE:
POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche)
EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC)
EQUIPES SUCCESSIVES:
-- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion)
-- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club)
PALMARES:
-- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur)
-- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire