Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE A ACHETER JOUEURS POUR FORMEZ UN CLUB

Question de sportfinance le 17/05/2010 à 16h00
Je représente un club qui veux sse formez tous nouvellement au Bénin un pays dans l'afrique de l'ouest. Je recherche toutes joueurs dériseux de bien vouloir quittez son pays pour jouers dans un club internationnale . Nous attendons vos message pour ample explication.
16 réponses pour «
RECHERCHE A ACHETER JOUEURS POUR FORMEZ UN CLUB
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h47
Bonjour monsieur je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow AGE : 16 ans PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif CONTACT : 00225 08504044/ 00225 01554748 EMAIL : hamza5876@hotmail.com je suis très interesser par votre annonce et je souhaite jouer professionel, pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions très cordialement je vous remerci. hamza tahar
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 18h11
Bonjour,je suis un agent de joueurs camerounais et j'ai des poulains à vous proposer.email:mbarra.guyroger@yahoo.fr
Réponse de helljustin
Le 23/11/2010 é 15h50
Dooner moi la procedure a suivre je vous proposerai de très bon joueurs et très talantieux djamigrace@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h51
J'ai des joueurs talenteux ,je serai à cotonou le mois prochain etes vous toujours intéresse pour la recherche des joueurs,laisser moi votre contact et e-mail aeljire@gmail.com
Réponse de helljustin
Le 01/03/2011 é 09h31
Djamigrace@yahoo.fr 00237 77 49 43 19 / 00237 95 39 28 79
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h21
Monsieur,moi c'est Yavo joel roger je viens par cette note solliciter votre bienvaillance.En effet, je suis un jeune ivoirien évoluant dans le milieu du football mais je ne suis en contact direct avec aucun club du pays. Sûr de mes qualités, j'aimerais intégrer un groupe homogène et solide en vue de partager mon talent et corriger ce qui y manque. c'est ainsi que dans mes recherche d'autres cieux, je suis tombés sur votreannonce; que j'ai découvert par le biais de l'Internet. Je me mets à votre dispositions pour d'autres informations suplémentaires qui vous intéresseraient. Dans l'espoir que ma note retiendra votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées. contact:+22502295799/ +22522402333
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h47
Bonjour.je suis un Joueur athlétique, physique, expérimenté, adroit devant le but, doté d'une bonne technique, pouvant évoluer face ou dos au but et polyvalent (axe, couloir, haut ou bas) je recherche un club en France ou à l'étranger pour pouvoir évoluer à un niveau correct et pouvoir vivre de ma passion. Discipliné, possédant un sens aigü de la tactique de jeu, du positionnement et du replacement, je suis un joueur appréciable voir important pour un collectif sur et en dehors du terrain. je pèse 55 kg et j'ai 1m74 comme taille
Réponse de thierrydiro
Le 30/05/2011 é 19h38
Salut votre offre minteresse je suis un jeune footballeur camerounais en 3e divis
Réponse de helljustin
Le 31/05/2011 é 11h17
J'ai un avant centre très efficace je pourrai vous proposez
Réponse de mohamed1955
Le 31/05/2011 é 14h25
Je suis très intéressé par votre annonce pour me présenter entraineur algérien 56ans avec une expérience comme entraineur 25ans titulaires des diplômes entraineur -initiateur +1er degré+2eme degrés+diplôme d'entraineur fifa +diplome préparateur physique +diplôme entrainement gardien de but voici mon adresse email salimgb2000@yahoo.fr
Réponse de gentilero
Le 31/05/2011 é 16h32
Je me nomme koffi kouakou Patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur. Présentement je suis au mali pour le foot. Je souhaite intèressé par offre. Mon phone:00223 76667895. voici mon CV : EMAIL:kokcp2005@yahoo.fr IDENTITÉ DU JOUEUR Age: 20 ans Date et lieu de naissance: 27-11-90 Pays: cote d’ivoire Taille/Poids: 1M74/68kg Arrivée en club: 20-02-2009 Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ) Équipe nationale: néant Poste : latéral gauche Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008 Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009 Éliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV en 2008
Réponse de cosner
Le 08/11/2011 é 17h25
Bonjour MR moi je me nomme diakite lancine je suis guinée d'origine résident en côte d'ivoire suis manager de football j'ai des très bons joueurs a vous proposer qui pourrons fait vos affaire si vous ait intéresser veuillez (s v p) me contacté voici mon adresse lancine.diakite@yahoo.fr téléphone:00225 01 75 83 16 merci a vous
Réponse de IBISCO
Le 19/02/2012 é 21h38
Bonsoir! je me nomme IBRAHIM! je désir correspondre avec le club qui cherche des joueurs pour former au bénin. je suis Burkinabé et je suis trop interesser par votre proposition donc je pris de vouloir me contacté sur mon e-mail itapsoba94@yahoo.com ou sur mon numero de telephone 0022677150543 ou encore le 0022671496603 et le 0022679115382. je suis prèt pour la compétance!!!
Référence(s) :
je suis un latéral gauche
je suis trop expérimenté dans la métrise de ball
je vous rapel que le latéral gauche n'est pas seulement mon seul poste mais j'évolu dans n'importe quel poste que vous m placierai
Réponse de winner651
Le 22/02/2012 é 13h10
Je suis interser par le president beninois qui veut des joueurs je vous enverez plusieur ivoiiens et ghaneens plus guineens voici mon contct 00233541826713 nloceni@yahoo.fr
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 20h02
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+225 03 72 74 11 55 56 13 13
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 19h10
Je suis très intéressé par votre annonce pour me présenter entent que joue camerounaise 23ans avec une expérience comme de coupe du Cameroun entent que remplacent . je jour 3 poste latéral droit .avant-centre fis et en récupérateur mon adresse émail lovechacha223@yahoo.fr