Recherche adresse IP

Question de Alaint le 03/09/2009 à 16h41
Malwerebytes anti -malaware mentionne INFECTION en me donnant des adresse IP qui viennent fouiner ou essayer de saisir des informations , j'ai remarqué celà depuis quelques jours comment faire pour retracer qui ils sont et d'où ils viennent ou encore les empêcher de ...... PS: C'est très agaçant et menaçant Merci
1 réponse pour «
recherche adresse IP
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 16h53
Il semble que vous soyez infecté par un programme malveillant ou publicitaire. Prenez un antivirus gratuit, comme antivir, et scannez votre ordinateur.
Référence(s) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html