670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche adresse IP

Question de Alaint le 03/09/2009 à 16h41
Dernière réponse le 03/09/2009 à 16h53
[ ! ]
Malwerebytes anti -malaware mentionne INFECTION en me donnant des adresse IP qui viennent fouiner ou essayer de saisir des informations , j'ai remarqué celà depuis quelques jours comment faire pour retracer qui ils sont et d'où ils viennent ou encore les empêcher de ...... PS: C'est très agaçant et menaçant Merci
Répondre
1 réponse pour « 
recherche adresse IP
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 16h53
[ ! ]
Il semble que vous soyez infecté par un programme malveillant ou publicitaire. Prenez un antivirus gratuit, comme antivir, et scannez votre ordinateur.
Référence(s) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche adresse IP
 »
  • 1
    réponse
    Infecté par programme malveillant ou publicitaire. Je vous ai mentionné que c'est Malwerebytes anti-
  • 9
    réponses
    J'ai depuis quelques jours des insectes qui entrent dans la maison. Ils proviennent de dehors et je
  • 17
    réponses
    Depuis quelques jours j'ai ce message en essayant d'ouvrir ma boite de réception hotmail.Ils me prop
  • 1
    réponse
    Bonjour mon pere est en invalidite ma mere est a temps partiel il demande des aides qui leurs sont t
  • 11
    réponses
    Quelle est l'origine des El-Robrini. D'où viennent-ils. Quels sont leurs ancêtres et où ont-ils essa
  • 1
    réponse
    Mes voisins viennent d'être expulsés de leur appartement pour non paiement de leurs loyers et se son
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Dans une classe d'un collège, on a demandé aux élèves par quel moyen de transport ils se
  • 6
    réponses
    Depuis quelques années ALFAVIE m'envoie des e-mail. Je leur ai demandé plusieurs fois de stopper cel
  • 1
    réponse
    1/8 prennent l'autobus et 3 fois plus prennent le train 1/6 prennent le métro et 2 fois moins vienn
  • 1
    réponse
    Que signifie le nom de la tribu des Beni-mezline. Avez-vous des informations sur cette tribu. Les Me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.894