Quelqu'un d'autre utilise mon compte hotmail

Depuis quelques jours j'ai ce message en essayant d'ouvrir ma boite de réception hotmail.Ils me proposent de débloquer en vérifiant mon adresse mail sauf qu'ils cherchent à connaître trop de renseignement privés et bancaires. Merci de me donner la marche à suivre, c'est en plus une adresse d'association donc trés urgent et important.
17 réponses pour «
quelqu'un d'autre utilise mon compte hotmail
 »
Réponse de aaannnaaa
Le 08/09/2012 é 09h51
Bonjour, comme il y a un mois environ, je mets mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma messagerie live.fr et je lis : Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer annechaubet@live.fr, nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie. la procédure consiste à donner des infos sur la messagerie (nom de dossiers, adresses mail à qui j'ai récemment écrit, titre des derniers messages envoyés, mots de passe de ce mail ... et numéros de carte bleue ! ce à quoi je ne réponds pas, bien sûr. Je suis censée recevoir un mail qui m'indique que mon compte est récupéré, mais rien. Est-ce une tentative de piratage de mes infos ? comment retrouver l'accès à ma boite mail ? aannaa
Réponse de dgpx
Le 10/09/2012 é 15h23
Etant donné qu'il n'y a pas transmission de vos données bancaires quand vous ouvrez votre compte msn il faut reculer dès qu'on vous les demande. il est toutefois possible de contacter directement le site et de recuperer son compte si vous avez fait des dossiers persos c'est plus facile effectivement vous pouvez en connaitre les titres. j'ai eu un soucis avec mon compte msn je l'ai recupéré dans la journée après quelques renseignements qui ne concernaient pas mon identité bancaire. vous pouvez aussi vous rendre à la gendarmerie pour porter plainte. en cas de doute contactez aussi votre banque pour faire interdire tout paiement sur internet par le truchement de votre carte bleue. j'ai eu aussi un faux mail de ma banque pour me demander de rentrer mes données bancaires (qu'ils sont sencés conaître pourtant) je me suis deplacé immédiatement au guichet ou je me rends d'habitude ils m'ont confirmés que ce n'etait pas dans leurs procédures. principe de sécurité quand vous n'avez pas décidé vous même de faire un paiement sur un site securisé ne donnez jamais votre code bancaire. ne tapez vos codes d'accès à un service que sur les pages de loging que vous utilisez et jamais sur demande de qui que ce soit et encore moins par le suivi d'un lien dans un mail. si vous pensez que ça viens du site en question utilisez la page de logging du site en la prenant ailleurs que sur le mail et vous accederez à votre compte avec les vraies informations.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h08
Bonjour, j'ai le meme problème. Ils me disent que je vais recevoir un email mais je ne reçois rien pouvez-vous m'aider
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 22h45
Bonjour j'ai le meme probleme comment le resoudre svp
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 22h01
Bonjour, j'ai le meme probleme , est-ce qu'en donnant les noms des derniers dossiers ,destinataires,sujets avez-vous récupéré votre compte de messsagerie? Merci bien
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 12h13
Pourquoi cet une autre boite e-mail qui s'ouvre Outlook au lieu de Hotmail .fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 13h24
J'ai le même souci et n'arrive pas a récupérer! quelqu'un aurait-il trouvé une solution?
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 01h43
J'ai aussi le même problème. On me dit que quelqu'un utilise mon adresse. C'est très frustrant car je ne peut plus contacter mes contacts...
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 13h26
Si quelqu'un a une solution je serai ravie de la connaitre 06.15.94.87.15
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 09h48
Bonjour J ai 3 adreses amail Deux laposte et une hotmail De temps a autre,en renvoi d amail, j aimerai qu il n y ai q une seule adresse en renvoi d amail Que hotmail,mais en automatique sans avoir a regarder qu elle adresse laposte renvoi Uniquement @hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 19h04
Bonjour, j'ai le même problème. meme en remplissant le formulaire, rien ne se débloque.j'avais plein d'infos sur ma messagerie et j'avais rien sauvegardé.. z
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 22h13
Bonsoir j ai le même problème d après mes recherches, je pense qu on peut s' asseoir sur notre boite mail ( merci outlook )
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 15h01
Bonjour Moi aussi je rencontre le meme probleme et surtout ce qui ne me plait pas c'est la demande des coordonnées bancaires car pour moi pas questions de les données depuis qu'OUTLOOCK a pris la releve c'est le vrai bazar. J'ai besoin de ma boite mail en urgence s'il vous plait aidez moi Je vous en remercie
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 15h06
Etant novice dans tout ce qui concerne internet je suis désolée et ne peux aider personne
Réponse de aaannnaaa
Le 15/09/2013 é 14h13
Bon eh bien j'ai définitivement perdu l'accès à ma messagerie live.fr. Ce qui m'a vraiment fait râler, c'est que j'ai reçu un deuxième mail début juillet me disant qu'en aout les deux comptes live et hotmail ne seraient plus connectés, et que je ne pourrais plus passer par ma messagerie hotmail pour aller sur ma messagerie live. J'avais prévu, fin juillet, de basculer un à un tous mes mails importants de live.fr vers hotmail.fr. Un bon début de vacances, quoi : une journée devant l'ordi pour faire ça, ça permet pas vraiment de "débrancher" mais, bon, il fallait le faire... et patatras, vers le 20 juillet, plus d'accès à live.fr via hotmail.fr .... LES BOULES, y a pas d'autre mot. J'ai perdu tous mes mails. C'est vraiment des usines à gaz, et je pense que c'est fait exprès.
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 14h53
Même problème que vous tous. "quelqu'un d'autre utilise votre compte" mais que faire???? pas encore trouvé la solution....
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 22h02
Bordel de mmmmmmmm j'ai tous mes abonnement xbox live sur ce compte et je peut plus le récupérer comment faire !!!!!