ATTENTION avec ALFAVIE

Depuis quelques années ALFAVIE m'envoie des e-mail. Je leur ai demandé plusieurs fois de stopper cela mais ils continuent. Chaque fois ils changent d'adresse. Il y a quelques temps je leur ai renvoyé 4-5 de leurs mails, alors ils m'en ont aussi envoyé plusieurs à la suite et maintenant ils m'envoient des e-mails d'hameçonnage. Y a t'il d'autres personnes qui connaissent ce problème avec eux et qu'avez-vous fait.
6 réponses pour «
ATTENTION avec ALFAVIE
 »
Réponse de Tachin
Le 22/11/2013 é 10h00
Normalement, dans les e mails que vous recevez, en bas du message d'ailleurs, il y a un lien à cliquer pour demander à ne plus recevoir de mail de leur part. Cliquez dessus à chaque fois et ca devrait finir par cesser.
Réponse de canounet
Le 22/11/2013 é 10h43
Vous pouvez aussi utiliser la fonction spam ou messages indésirables les nouveaux courriels provenant de leur part seront automatiquement éliminés de votre boîte aux lettres et placés quelques temps dans la partie dédiée avant d'être définitivement supprimés
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 11h20
Merci pour les réponses. J'ai déjà tout essayé, et pourtant je n'ai jamais rien commandé chez eux. À chaque mail que je reçois je clique sur "ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués" mais comme souvent ils changent d'adresse, ça revient quand même. J'ai déjà un très grand nombre de leurs adresses.
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 15h07
Faites très attention, maintenant ils m'envoient des e-mails d' HAMEÇONNAGE au nom de TINTINMODE. La preuve que ce sont des sites malhonnêtes puisqu'ils font cela lorsqu'on leurs demandent d'effacer notre adresse ! J'ai toutes les preuves. En plus je n'ai jamais rien acheté chez eux ni demandé quoi que ce soit...
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 15h55
Contente de vous lire... Je m'apprêtais à leur écrire. Suite à votre expertise, j'opte pour ignorer leur courriel, avant se trouver la solution définitive. Belle journée Y a-t-il une adresse pour identifier ces pourriels??? Si oui, ce serait une avenue...
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 17h36
J'ai trouvé un moyen pour les bloquer. J'ai ajouté l'antivirus de la poste + lorsque je suis dans courrier indésirable j'ai cliqué sur dossiers, ensuite règles de message et j'y inscris tous les noms et mots que je trouve dans leurs mails et dans sélectionner l'action je fais supprimer. Depuis c'est OK et je pense que c'est pour cette raison que quelques fois ça me dit que j'ai reçu un message et je ne trouve rien.